jeudi 5 août 2010

mais si votre bureau est comme ça...

18 commentaires:

Barbara a dit…

oh zut la fenêtre est malencontreusement restée ouverte et aujourd'hui y a eu un MEGA mistral....

Anonyme a dit…

ca ressemble a mon bureau :/

sophie

elise.vauquelin a dit…

il y a peut être un morceau de chocolat qui est caché quelque part.
vite il faut le trouver!!!!!!

Thou a dit…

Au mien aussi...

*Kati* a dit…

Je commencerai comme Barbara [j'ai cru que tu m'avais ENCORE chipé les mots de mon comm'...!]

"Oh zut! la fenêtre est restée malencontreusement ouverte et...
tu es venu prendre une photo de MON bureau!
et en plus, tu m'as enregistrée!"
;(

Sauf que chez moi, sur le dessus du bazar, y'a l'agenda... bien visible!

Aline a dit…

Comment on fait quand le bureau est dans cet état là, mon cerveau encore pire (pas eu moyen de me mettre au boulot tellement je ne sais pas par où commencer), et qu'on a déjà l'agenda ?!

Anonyme a dit…

Sur le coup, j'ai cru que c'était mon bureau, mais j'ai vu qu'il manquait l'ordi qui me permet d'aller voir le blog de Jack au lieu de me mettre au boulot... A moins qu'il soit caché derrière, j'ai tendance à le chercher aussi chez moi...

Anonyme a dit…

Sur le coup, j'ai cru que c'était mon bureau, mais j'ai vu qu'il manquait l'ordi qui me permet d'aller voir le blog de Jack au lieu de me mettre au boulot... A moins qu'il soit caché derrière, j'ai tendance à le chercher aussi chez moi...

Barbara a dit…

MDR Elise!

Anonyme a dit…

Le mien est presque rangé... enfin...

dany a dit…

booooooooffffff !!!!!!!!!!!!
booooooffffffffffffff !!!!!!!!!
booooffffffffffffffffffffffff !!!

Anonyme a dit…

Depuis peu, très peu (hier en fait) le mien n'est plus comme ça : repeint, retapissé, nouveau sol et rangé !! si, si, juré ! Allez, courage...
Cath.

Yann a dit…

faut se détendre... on n'est même pas à la mi-août...

Dafna a dit…

C'est ça chez moi aussi mais ce matin (comme hier d'ailleurs), je me suis dis : "Bah... on verra demain !!".
La commande est partie pour l'agenda ; que vais-je pouvoir trouver pour ne pas me mettre au boulot tout de suite ??

josephine a dit…

Jack a été traumatisé depuis qu'il est allé chez Emeline :o)))


Pardon Emeline.

Barbara a dit…

MDR Joséphine

j'attends la "riposte ardennaise"...
(non c'est pas le nom d'une bataille..°)

Anonyme a dit…

Trop fort ! C'est exactement mon état d'esprit depuis ce matin !!!

Sar@h a dit…

Ça fait du bien de voir qu'il y en a au moins une autre comme le mien !