mardi 17 août 2010

send me a postcard


voilà une carte postale trouvée à Virgin Mégastore !!
Qui oserait envoyer ce genre de carte ???
C'est déprimant, L'éducation Nationnale est obligée de se faire de la pub
!!!
Bonnes vacances pour les 15 jours à venir !!
Bisous du sud !!
Véro

9 commentaires:

Barbara a dit…

quelle horreur!

véro a dit…

ah, toi aussi tu trouves !! çà me rassure !!
bises voisines
;))

*Kati* a dit…

Est-ce qu'on peut voir le verso...?
Y'a marqué tous les avantages du métiers au moins?
Vacances, salaire, horaires, sérénité, reconnaissance de nos qualités, travailler plus pour gagner... pas plus, etc...


Bon... je plaisante, hein!!!! Je ne me plains pas...

... enfin, pas trop!!!
^^

*Kati* a dit…

PS: Les bons instit's auront repéré la fôte d'ortho placée là exprès pour voir ceux qui sont prêts pour la rentrée...


Si! Si! c'était fait exprès... ;)

*Kati* a dit…

C'est pas que je veuille monopoliser les comm's mais je voulais parler de MA faute!
Adeptes du red gang, ne cherchez pas sur la carte pub!!!

Barbara a dit…

@Kati:-))

dany a dit…

y en a qui sont complètement accros !
moi j'aime mais bon y a pas que ça dans la vie !!!!

Fredaine a dit…

Bon juste comme ça, sur la carte, ce n'est pas l'Education Nationale qui fait sa pub mais les Université qui maintenant se concurrencent pour préparer les concours.

Barbara a dit…

bien remarqué Fredaine