mardi 17 août 2010

rayon horreur

7 commentaires:

lavitaebella a dit…

argh je vais m'étouffer !! et dire que je ne sais pas encore où je vais à la rentrée pour la troisième année de suite...

Barbara a dit…

j'adore cette nouvelle série !

dany a dit…

pôvres mimis qui l'auront comme prof à la rentrée ; faut qu'il se soigne lui sinon va y avoir des dégâts .......et même si le contexte n'est pas réjouissant je me refuse d'avoir cette tête un jour !!!!!!!!

Pimj a dit…

C'est un virus ?

Barbara a dit…

si c'est un virus
vu l'efficacité des précédents
ça va vite passer
pas d'inquiétude!

Citronnelle a dit…

BOUHHH!

Anonyme a dit…

Celui-là, je n'ai pas trop envie de le rencontrer ! Pourtant, ça va vite arriver...
Au fond, je suis sûr que ça va bien se passer... mais il me fait un peu peur !!