dimanche 15 août 2010

red gang


Babaub

7 commentaires:

la maîtresse des petits a dit…

Je comptends pas! ça non, alors! Je suis Normande et je peux vous dire que ma région ne se résume pas à ce trio bestial: âne, vache, cheval!!! Non mais franchement, il y a autres choses à retenir... VOYONS!

la maîtresse des petits a dit…

Je ne comprends pas! (Oups pardon, c'est le désespoir qui me fait perdre mon normand-français!)

Anonyme a dit…

ben "on te voiT" il me semble , non ????????

la maîtresse des petits a dit…

Merci Anonyme, j'avais bien vu l'erreur d'accord (je suis chez les petits mais quand même!). Non, c'est le bestiaire qui me fait frémir...

dany a dit…

anonyme mais pq ? je suis dany ;
je suis dans le seau , moi !!!

dany a dit…

et c'est vrai la Normandie ne se résume pas qu'à cela !!

Yann a dit…

ils ont mis des pommes pour le cidre aussi...