lundi 2 août 2010

i am


jamais on ne va leur dire: " tu vois la dame est secrétaire"
Marie

21 commentaires:

Barbara a dit…

pfffffffff
entendu
rentendu
rereentendu ...

Ann'so a dit…

moi aussi, et en plein anniversaire d'enfantsssssss, vous voyez les enfants, c'est une maîtresse !!! A peine arrivée, déjà cataloguée :::

Aline a dit…

J'ai fait pleurer une gamine, moi, y'a deux mois. Enfin, j'ai rien fait, en même temps ! C'est sa mère qui lui a dit que j'étais maîtresse... Pfff...

Anonyme a dit…

°°°°°° t'ain, il a fallu que ça tombe sur moi !!°°°°

Karine a dit…

Le pire c'est que lorsque les gens disent ca c'est souvent pour sous-entendre " attention si tu fais des bétises elle va te gronder"

Yann a dit…

faut jouer le jeu: se pencher brusquement sur le gamin en hurlant GGGGGRRRRR !!!!! et une fois qu'il est bien traumatisé et en pleurs, dire innocemment à la maman: "ah bon, vous ne vouliez pas que je lui fasse peur?"

véro a dit…

trop drôle Yann !!

Anonyme a dit…

c est encore une fois vrai !

Maîtresse Emeline a dit…

le plus rigolo, c'est qu'on le dit presqu'à chaque fois à Manon quand on croise une copine (ben oui, on en a plein qui sont maîtresses!), mais la différence, c'est qu'on le dit avec un air gourmand et qu'on rajoute "comme Maman". cela dit, elle a pas l'air de trouver ça aussi génial que nous ^^ Pour elle, c'est les copines de Maman, pas des maîtresses: quand je lui dit "on va à l'école", elle comprend "on va voir les copines" :oD

em des zardennes

Barbara a dit…

MDR Em et Yann

Bilou a dit…

D'accord avec Karine, j'ai tout à fait la même impression !

Barbara a dit…

Yann t'as testé ta solution?

la maîtresse des petits a dit…

Merci YANN! Tu me sauves la vie: maintenant je saurai réagir comme il se doit!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai...merci Yann.
Face à une copine médecin qui me fait le même coup, je dis à mes enfants : "tu vois, elle est médecin. Elle va te faire tes vaccins !" Gnarf, gnarf, gnarf !

dany a dit…

merci Yann ; idée géniale que je mettrai en application dès que se présentera cette situation.......
très désagréable !

Yann a dit…

de rien les amis...
jack, tu veux bien dessiner ma version?
;-)

Barbara a dit…

les gendarmes connaissent aussi cet remarque parentale

Pimj a dit…

Moi je ne le dis qu'à mes filles quand on voit mes collègues sous-entendu "t'as vu comme t'as de la chance d'avoir tous ces gentils maîtres et ces gentilles maîtresses pour toi toute seule !" ;)))

Anonyme a dit…

même pas peur !!!!....

Madame Nicole a dit…

Et elle est belle la maîtresse
elle

Aude a dit…

Pareil que Em, quand on va au lycée, Adrien, 3 ans et demi appelle ça l'école des "zamis" et doit trouver ça bien plus chouette que son école puisque quand il vient c'est la fête et il y a musique, chips...etc!!
Quand des parents veulent se servir de moi, genre: "Dites lui qu'il faut faire ses devoirs de vacances!!" je fais l'inverse!Version: "Mais quelle horreur! Ce sont les vacances madame! Tout le monde a le droit d'en profiter, laissez le donc..."
J'adore l'air déçu des parents et le regard des enfants à ce moment-là!!