mardi 17 août 2010

rayon enfants

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !
C'est "Madame la mère de Kévin"
;o)...Sabine

lavitaebella a dit…

moi aussi j'ai l'impression de voir la mère de Kevin !!

Barbara a dit…

c'est elle !

josephine a dit…

Vous m'avez devancée les filles!!!

Mais finalement, je ne crois pas que ce soit elle .
Elle n'a pas de wonderbra!
Elle n'a même pas de poitrine d'ailleurs!

dany a dit…

elle a yn pb , cette brave dame ..
fallait pas faire des mimis ou alors faut assumer , ma brave dame !!!!
dur dur le métier de parents !!!

mebahel a dit…

Ouah... elle représente bien tous ces remps qui n'en peuvent plus d'avoir à gérer leurs enfants.. pensez donc 2 mois de vacances....elle attend avec une certain impatience que l'école recommence voyez... en plus elle pourra aller râler sur les zinstits, cool :-)

Pimj a dit…

Bonjour, que puis-je faire pour vous être agréable ?

(faut s'entraîner ;) )

Barbara a dit…

MDR Pimj!

Yann a dit…

la merde kévin... pimj, mdr!