vendredi 20 août 2010

:)

10 commentaires:

Pimj a dit…

oui, mais... pas tout de suite quand même...

Canoute a dit…

Je ne me reconnais pas dans celui-ci, bizarre ..........
NAN, je ne veux pas y retourner, les vacances sont une vraie addiction !

Anonyme a dit…

yes!!! moi je trépigne de reprendre... ouais je suis p'tet malade alors! :p

Barbara a dit…

normal elle a de nouvelles "Converse" rouges!

Anonyme a dit…

C'est une petite jeunette qui y croit encore....je suis sûre qu'elle rentre de colo....

Barbara a dit…

ben les ptites jeunettes quand elles arrivent des fois c'est bien pour donner un coup de fouet et de nouvelles impulsions à une équipe

alors "chers collègues":-) partageons ,aidons, accueillons parce que nous avons tous de bons souvenirs des accueils de ce type
plutôt que des
portes fermées
ou regards de haut
ou "à propos ça fait combien de temps que tu enseignes? oui ben qu'en tu auras autant d'années que moi tu pourras parler(souvenir d'une concertation de rentrée il y a........ mais qui est restée
la preuve
à bas le bizutage!

Aline a dit…

Tiens, y'a encore deux jours, j'y aurais pas cru, mais là, à cette heure-ci, oui, c'est moi (sauf que j'ai les cheveux plus longs :p) !

dany a dit…

elle me plaît bien celle-là ...mais bon "impatiente " c'est peut-être un peu exasgèré , non ?

Yann a dit…

je réitère mon "monsieur... ou pas!"

Anonyme a dit…

Non, je n'irai pas jusque là !!
Peut-être quand j'aurai ma classe à moi avec pleins de projets en tête...