mardi 31 août 2010

septembre

bonne rentrée à tous!!!

11 commentaires:

Barbara a dit…

bonne rentrée Jack



et à tous les DE

Steph a dit…

Bien vu Jack, j'ai l'impression de me voir dans mon canapé ...

Pour moi c'est retour à l'école, après trois ans de remplacements, pour préparer le CRPE... A la trentaine passée, avec deux enfants, il faut vraiment être motivée !

Bonne rentrée Jack, bonne rentrée à tous

Milka a dit…

Bonne rentrée à toi aussi Jack!

Meïnou a dit…

Très bonne rentrée à tout le monde !!

Mélilotus a dit…

Bonne re trée à toi ... et à tous les DE ;o)))

Barbara a dit…

j'ai eu mal au ventre aussi de soutien ;-)

Cath17 a dit…

Bonne rentrée à tous et bon courage pour cette nouvelle année !

Anne de Suisse a dit…

moi je pense à la galère des profs qui ont une classe à la rentrée sans être passés par la case formation pédagogique ... même si on apprend sur le terrain c'est quand même mieux d'avoir quelques bases !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

@Anne oui et on dirait que tout le monde (média)le découvre seulement depuis hier.....


celà dit les"profs" (pas p d'école) n'en ont jamais eue justement !)

2 septembre 2010 06:18