mardi 24 août 2010

i go to sleep

merci à Citronnelle pour l'idée!

15 commentaires:

dany a dit…

l'a pas l'air d'avoir bien sommeil cette tite dame-là !!!!!!

Barbara a dit…

ah ah ah MDR ça me fait penser à quelqu'un non ?
n'aurais- tu pas été inspiré par un commentaire Jack....

à suivre....

et je note elle a les cheveux roses!

gren a dit…

ah... pour ça, il faudrait que je devienne raisonnable !

Aline a dit…

Se coucher plus tôt, certes, mais si c'est pour ne pas dormir la nuit... :s

Pimj a dit…

Ah ben ça alors, c'est tout moi hier soir ! :)

elise.vauquelin a dit…

j'ai essayé mais pas réussit la joie des apéros et des jeux de société le soir j'arrive pas à faire le break
on ne peux pas avoir une semaine supplémentaire

Barbara a dit…

faut venir en maternelle
parait qu'on est pro de la sieste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citronnelle a dit…

Merci Jack!!!
J'essaie ce soir!

Au fil des plumes a dit…

Se coucher plus tôt ok mais il faut aussi arriver à ce lever plus tôt!!! Pour moi c'est plutôt ça le challenge!

Anonyme a dit…

C'est ce que je me dis depuis le début de semaine... mais je n'y arrive pas...
Et puis, c'est vrai qu'il faudrait aussi se lever plus tôt !! Mais je n'y arrive pas non plus...
Je crois que mon organisme a particulièrement bien adopté le rythme "vacances"... ça va être difficile !

Anonyme a dit…

pas pour ce soir y a resto
pas pour demain soir y a moules farcies avec ma belle famille
pas vendredi soir, y a repas pour préparer un bapteme
pas samedi soir y a un anniversaire surprise


ouououu c est pas pour moi ce volume de madame LOL

sophie

Citronnelle a dit…

Bon, hier soir, je n'ai pas réussi; Mais ce soir JE ME COUCHE PLUS TOT !
Quel challenge !

Anonyme a dit…

Ben ça dépend avec qui ....

Anonyme a dit…

t'as raison anonyme précédent !

lavitaebella a dit…

moi, je n'y arrive toujours pas pourtant j'y pense et je me dis que le réveil va être bien difficile le jour de la pré-rentrée !!