dimanche 22 août 2010

fortune teller

14 commentaires:

Barbara a dit…

c'est bien la première fois que je lis une horoscope !
et celle là est réussie
bravo !

jolies couleurs aussi

dany a dit…

super sympa ........et pas de distinction dans les signes astrologiques !!

Barbara a dit…

c'est vrai Dany j'avais même pas noté!

Anonyme a dit…

Bah c'est pas grave, on est tous et toutes maître(sse) ascendant danger écolier

Sandrine a dit…

Ouaah ! C'est fou ça, mon horoscope est vrai ? ;-)

Anonyme a dit…

voilà le treizième signe de l'horoscope chinois : l'Alter Ego !
(-:
MP

*Kati* a dit…

Je voulais dire exactement comme l'Anonyme de 10h58...............
pff! donc plus rien à écrire ;(

Anonyme a dit…

anonyme de 10h58 à anonyme de 17h24... bravo ! J'opte pour !

Yann a dit…

un horoscope ou une horoscope?

Yann a dit…

poissons: faites des bulles...

Barbara a dit…

viens petite fille ♫♫dans mon comic stip viens faire des bulles ♫♫

ah non trop jeune

Barbara a dit…

@Yann:un forcément
on est au dessus de ça nous les filles!

Yann a dit…

ben c'est ton premier commentaire qui m'a interrogé...

Barbara a dit…

@gloupsss Yann
(ça va bien avec les poissons / je suis pas "poisson")
tu as raison mea culpa !!




et non !
pas "poison" non plus !qui as dit ça !


quoi qu'actuellement si
je dois le reconnaitre
aussi