dimanche 14 décembre 2008

ben oui!


10 commentaires:

Anonyme a dit…

ceinture ou bretelles ?
AM

Anonyme a dit…

Pour positiver les parents,si tu faisais une affiche sur les types de vêtements suggérés et pratiques en maternelle? d'autant que le "visuel" sera plus facile à comprendre pour (chez nous) les parents non-lecteurs ou/et non-francophones.

Mimi-Je Rêve a dit…

Hahahahahahhahahaha, j'adore les gants 7/8 doigts selon la main, c'est tout à fait ça !!!
(Vive les moufles !)

Nath a dit…

C'est quoi le gilet jaune en haut à droite ?????

*Kati* a dit…

Je voulais poser la même question que Nath......

Anonyme a dit…

Le gilet jaune ?
Ben, c'est un gilet qui signale le chantier de démolition dont l'école est actuellement victime ...
ça ne va avec rien ... mais on le porte en manif, quand on distribue des tracts devant l'école ou ailleurs...

*Kati* a dit…

oui j'avais bien compris ça mais je me demandais s'il allait y avoir une petite note autour...

Yann a dit…

et il y a marqué ceinture au lieu de bretelles...
super affiche, indispensable...

Barbara a dit…

excellent!
le gilet aussi Pascale!

Anonyme a dit…

Je vais le distribuer aux parents avec comme titre: à éviter les jours de piscine!