mercredi 17 décembre 2008

mmmm


8 commentaires:

Barbara a dit…

même adulte on garde le reflexe (mais plus proprement)

Madame Nicole a dit…

Ah non moi c'est décoller les deux faces, manger celle sans chocolat, recommencer puis coller ensemble deux faces chocolatées (marche aussi très bien avec les gaufrettes).

Irène a dit…

:-D
J'allais rajouter : il n'y a pas qu'enfant que c'est trop cool.
Barbara et Coline ont résumé la situation !

Anonyme a dit…

trop belle, la p'tite bouille ravie !

Milka a dit…

Moi, je les trempe dans du lait froid. Hummmmmmmm!

(Pourtant, en temps normal, je déteste tout ce qui a trempé dans le bol...

Anonyme a dit…

Oui, ça... et manger un p'tit beurre en croquant d'abord les 4 coins !

Anonyme a dit…

laeti tu m'a devancée
et les pailles d'or en paquet?

Barbara a dit…

oui ............;les p'tis beurre

impossible de les manger autrement

les bn et les gauffrettes (ah les verkade praliné , café , de mon arrière gd mère...) je les ouvre comme toi coline mais je lèche l'intérieur et referme!
idem pour les bonbons anglais au réglisse !