mardi 23 décembre 2008

Santa Claus


11 commentaires:

Barbara a dit…

ah ah ah
excellent Jack!

quoi que là il faudrait plutôt dire hoo hoo hoo ,non?

Madame Nicole a dit…

Moi j'aurais pensé qu'il viendrait plutôt me soutenir...

Anonyme a dit…

Ah oui comme Coline je crois que nous avons bien besoin d'être coocoonés ....

Nath a dit…

Imaginez un instant que le père Noël ait la tête de XD ....

JOYEUX NOEL ..... qd même!

véro a dit…

ah non, pas avec la tête de XD sinon çà va virer au cauchemar !!
joyeux Noël à tous !!

*Kati* a dit…

Mais quelle est cette instit' tellement passionnée par l'aide individualisée qu'elle propose un temps de soutien au Pére Noël??!!
J'aimerais bien qu'on me la présente... pour qu'elle me donne des idées convaincantes.

Pascale a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pascale a dit…

Oh la la ...
Elle a besoin de vacances, elle ...
A propos, bonnes vacances à toutes et tous, on en a besoin pour affronter ce qui nous attend à la rentrée.

Anonyme a dit…

ca dépend peut-être de la tête du Père-Noel: s'il est le sosie de Mister Clooney, je comprends qu'elle lui fasse une proposition aussi malhonnête...

josephine a dit…

Ah, Cédille, tu m'enlèves les mots de la bouche.
Avec l'esprit mal tourné qui me caractérise, j'ai pensé la même chose et j'allais écrire:
"Mais pourquoi, pensez-vous tous à une aide personnalisée de type scolaire? Déconnectez-vous un peu, au moins pendant les vacances et pensez un peu à rigoler sinon vous ne tiendrez jamais 40 ans et plus!"

Madame Nicole a dit…

C'est bien ce que je dis : qu'il vienne me soutenir... ho ho ho