mardi 23 décembre 2008

Noël





Joyeux Noël à tous les dangerécoliers de la terre et leur famille!!
Et à toi, Jack!Je pense que le Père Noël ne t'oubliera pas, tu nous a beaucoup gâtés cette année avec ton blog et tu mérites une hotte de cadeaux.
Laurence

5 commentaires:

*Kati* a dit…

C'est rigolo: les PS de mon école ont fait les mêmes sapins...!
Très jolis les "prénoms de Noël", ça rend très bien.

Barbara a dit…

oui très réussi

josephine a dit…

J'aime bien les sapins. Je ne connaissais pas.C'est une super idée à retenir!

Madame Nicole a dit…

J'ai fait des sapins comme ça l'an dernier avec mes GS, le socle était en plâtre (dans un pot de petit suisse) ça rendait très bien, d'autant qu'on avait décoré les ronds avant de les installer avec de la colle à paillettes (guirlandes) et des petites boules de papier de chocolat.
J'aime bien cette version avec les roses et violets...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les sapins.
Citronnelle.