jeudi 18 décembre 2008

trop facile

juste marre de donner mon autorisation pour utiliser mes dessins et que presque JAMAIS on m'envoie une photo...alors que c'était une des conditions....

20 commentaires:

Anonyme a dit…

oh lala !!
promis promis, je prends des photos et je te les envoie !!En plus tes dessins sont tellement sympas...
Caroline

Anonyme a dit…

Oups! J'emmène mon appareil demain matin...
Sylvie

Isabelle du 77 a dit…

Désolée mais cette année je ne fais que les dévorer car je suis "SANS CLASSE FIXE". Etant remplaçante, je suis partout et nul part (de la maternelle au collège et j'en passe)et ne peut donc égayer ma classe avec tes oeuvres. Snif!

Anonyme a dit…

Bon, tu m'avais autorisée à illustrer mon mémoire de PE2 avec un de tes dessins (les bulletins avec 5678 compétences).
J'ai eu une mention très bien ! alors je te remercie pour ta contribution !

véro a dit…

ok demain, je prends des photos de tes dessins affichés dans ma classe et je les envoie !!
d'ailleurs, dans la dernière série que j'ai affichée, 2 de mes élèves se sont reconnus !!çà m'a bien fait rire !!

josephine a dit…

Prendre, c'est toujours plus facile que rendre, accepter plus facile que donner.

Anonyme a dit…

Moi, j'attends ma nouvelle école pour la décorer avec tes dessins. Dès que ça sera fait, je t'envoie des photos, c'est promis !

Anonyme a dit…

Aaah comme je te comprends !...
C'est comme pour moi : autorisation de publier les photos (même par exemple pour la presse ou annuaires web commerciaux...) si respect de l'image (pas de recadrage !... mon oeil !) et indication du copyright.... A l'arrivée, on a vraiment l'impression d'être le dindon de la farce...
M'enfin, courage...

Pense à tous les Albums Danger Ecole qui vont s'offrir pour Noël pour te remonter le moral !! ;)

Krys a dit…

Oupsss, ça fait un bout de temps que je voulais photographier mon mur " un peu d'humour"...promis jle ferai dès que je repasserai à l'école et j'enverrai les photos! (nb: mur qui change tous les lundis...les gosses adorent)

Cécile D a dit…

On est tous pareils.... On dit qu'on va le faire et puis.... on fait autre chose et on oublie jusqu'à la prochaine piqûre de rappel... Je dois retourner ranger à l'école pendant les vacances.... je prendrai le temps à ce moment là de prendre quelques photos. Promis, juré, cr.....

Isabelle du 77 a dit…

Bonnes vacances à tous !
Bonnes fêtes de fin d'année !

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog et tous tes dessins! Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Je repose ma question : Comment on fait ?

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à tous. On les mérite bien et surtout Jack !!! Mille mercis pour l'album. Gros becs à tous

"L qui en saigne !"

Maîtresse Emeline a dit…

ça sera ton cadeau de rentrée car les CP sont repartis avec leur cahier (et j'avais oublié mon appareil photo cet aprèm comme d'hab')!
et sinon j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai eu des supers cadeaux de noël... et c'est du 1er degré quand je dis ça ;-)
em des zardennes

josephine a dit…

T'as attrapé des poux, Emeline?

Mistinguette a dit…

Et bah moi, j'ai eu... 0 cadeaux de Noël !!! Même pas une 'tite cartounnette !!!
C'est pas que je suis regardante mais bon... quand même !
L'instit de CM1 qui les a eu l'an passé m'a dit "je suis contente ! Paske j'estime beaucoup ton travail, et comme j'ai rien eu non plus l'an passé, alors je peux enfin me dire que c'est vraiment lié à cette classe et non au travail fourni par l'instit !!!".
HAHAHA ! ;-D

Anonyme a dit…

Désolée,
Moi aussi, je fais partie de ceux qui font de la procrastination...
Promis, quelques photos pour la rentrée...
En attendant, tu peux compter sur une explosion des ventes à la suite de l'article publié ce matin dans "l'Alsace". Si ton blog était déjà très fréquenté par de nombreux enseignants, je suis certaine que cela ne fera qu'amplifier le mouvement. Bravo et merci encore.
Nathalie

Anonyme a dit…

Salut Jack !!

Alors comment gères-tu ta nouvelle renommée ?
Certaines pages de ton album sont tellement réalistes que j'ai l'impression que tu connais mes collègues, mes élèves et surtout leurs parents !
Et pourtant je n'ai pas vu de marinière se promener dans notre école ....!!

Anonyme a dit…

Promis, je t'enverrai une photo des mimines de mes élèves qui se les échangent, les collectionnent en tant que "bons points"...