mercredi 17 décembre 2008

YES!


9 commentaires:

Barbara a dit…

la bouille du mome!

Nath a dit…

.... que vous déménagiez pour des contrées lointaines ....

Madame Nicole a dit…

Moi aussi le déménagement je veux bien, je te mets les noms sur ma liste père Noël...

Yann a dit…

explosé de rire!

josephine a dit…

Ma première réaction, comme Barbara:
"Ah, la tronche du gamin!"

véro a dit…

si çà pouvait être vrai !!
MDR !!

Anonyme a dit…

Exterminator... c'est le nom qui me vient à l'esprit pour le petit ! La maman fait un peu poulette (!).

Madame Nicole a dit…

C'est vrai : ils sont comme ça les gamins de poulette. Parfois elles en ont plusieurs exemplaires, avec tous un papa différent. Mais pourquoi elles croient toujours qu'il va rester si elles en font un autre ?
D'où les fratries d'Exterminators.

Anonyme a dit…

Morte de rire !!!
Ah si seulement j'avais osé répondre ça à la maman en vrai !!!!
Et dire qu'elle anntend le troisième ... beuh ...