dimanche 21 décembre 2008

christmas




Bonsoir Jack
J'avais envie de partager avec toi et tous tes fans, les décorations de Noël de ma classe.
C'est une période que j'aime bien et je profite d'avoir des CP qui "y" croient encore pour jouer le jeux à fond.
Avec un faux sapin, la maîtresse est allergique au vrai, un calendrier de l'avent et des bottes remplies de friandises. Nous fabriquons aussi le nôtre à partir de nos mains.
Chaque élève fait le tour de sa main les doigts bien écartés, sur deux carrés de verts différents et je colle les mains pour obtenir le sapin que nous décorons de gommettes brillantes.
Je te souhaite un TRES JOYEUX NOEL, le mien est déjà en partie réussi grâce à ton album et
j'espère un deuxième tome dans l'année.
Hélène BC



8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le même calendrier de l'avent que dans ma classe !
Joyeux Noël !

Madame Nicole a dit…

Super le sapin à deux mains...

Barbara a dit…

ça alors j'ai fait le mm sapin il y a queques années
on l'avait collé sur du kraft blanc agrémenté de qq paillettes argentées

Milka a dit…

Super joli!! j'adore le sapin à plusieurs mains!!
Je note l'idée quelque part!!

Anonyme a dit…

super le sapin ... je pique l'idée pour l'an prochain !

Anonyme a dit…

Je l'ai envoyé à Jack parce que c'est super simple à faire. Après je fais une photo qui me sert de base pour faire une carte de voeux pour les parents.

Hélène BC

josephine a dit…

Très bonne idée!

Barbara a dit…

très très très très bonne idée la photo ensuite