jeudi 18 décembre 2008

encadré


parce que je sais que tu aimes connaître la vie de tes dessins !
Voilà le cadeau de Noël pour mon Atsem Jocelyne : ton dessin, imprimé sur un fond à rayures roses (comme sa blouse fétiche !) et encadré !
Merci !!

Catherine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sûr , ce dessin plaît beaucoup. A l'école je l'ai affiché sur la porte du vestiaire des ATSEM :-)
Et puis c'est tellement parlant, elles nous sont d'une précieuse aide :-)

Anonyme a dit…

Chouchoutez-les vos ATSEM !
Savourez-les !
On se rend compte combien elles sont précieuses,quand on n'en a plus (pour restrictions budgétaires):
on cumule alors : instit
+ aide-maternelle
+ femme de ménage !
Si,ça existe !
(Et ajoutons pour faire pleurer dans les chaumières que je n'ai pas d' AVS pour un enfant autiste)
Y'a des jours où je me sens un tout petit peu utile !