mercredi 17 décembre 2008

white christmas


10 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Oh que oui !

Barbara a dit…

Bing Crosby

josephine a dit…

Ben, vlà tout!
Vivement que ça soit finit quand même!

véro a dit…

la maîtresse aime porter des bonnets ridicules pour vendre les objets de ses élèves au marché de NOËL... voilà une suggestion pour toi, Jack !!

Anonyme a dit…

ou pour le petite spectacle des enfants la veille des vacances, Véro ! Tout le monde a son bonnet rouge ??

Barbara a dit…

moi je le mets ensuite pour skier
vive le recyclage!!!

Anne de Suisse a dit…

oui la maîtresse aime Noël .... mais ce mois de décembre avec les soirées de la société de gym et 20 cm de neige en plus de Noël qui se profile = beaucoup d'excitation ... ouf vivement les vacances

Anonyme a dit…

Merci Jack!!!
En effet j'adore Noël: l'ambiance de Noël, les décorations de Noël, les chants de Noël, les cartes de Noël, les repas de Noël, le foie gras de Noël, les cadeaux de Noël etc...

Joyeux Noël à toi (sans gastro, sans poux et sans rhume) et merci pour ton album!

josephine a dit…

Oh!la honte : je voulais écrire "que ça soit fini" et non "finit".
C'est pas ma faute, Msieur!C'est le clavier...les touches s'enfoncent toutes seules.

Irène a dit…

Joséphine, t'as pas entièrement tort. Tous les enfants savent que "fini(t)" fait "finite" au féminin.

Moi, j'aime Noël parce que même brigade sans remplacement en ce moment, j'ai droit à un petit de sachet de chocolats Léonidas d'un élève de mon école de rattachement.