jeudi 4 décembre 2008

return to sender


14 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Voici la lettre de mes Moyens/Grands :
Bonjour Père Noël,
on veut des cadeaux, s'il te plaît.
On va préparer de l'eau pour les rennes.
On a été sage.
Père Noël regarde notre beau sapin.
Merci Père Noël.
Bisous
'Le prénom des élèves' et une signature de leur part. Je crois que ça a été le moment le plus drôle : les voir gribouiller une signature.

Barbara a dit…

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
pas ça!

Barbara a dit…

Elvis P
(pour retour à l'envoyeur!)

Joëlle a dit…

Maintenant c'est la "DS" qui a du succès... nettement plus facile à écrire ! Ma fille est "la seule de l'école" ;D à ne pas en avoir !!

véro a dit…

la "déesse" ou la "oui"...
le choix est cornélien !!
où sont nos beaux jouets en bois?...

Mimi-Je Rêve a dit…

Ils ne font pas la "ouiii" en bois ???
;-D

Anonyme a dit…

encore mieux, j'ai eu droit à la "DS light" en CP ! Il a fallu que je me fasse expliquer ce que c'était... "mais si, tu sais, c'est la rose !"
ben voyons...!

Laurence a dit…

alors là, je ne suis plus!!! enfin, il faudra bien que je m'y mette aussi , mais mon fils n'a que 4 ans, j'ai le temps, non???????
Laurence

Anonyme a dit…

oh pas sûr, ils sont accros de plus en plus tôt!!

Nath a dit…

Pléstescheunne 1 2 ... 3 !!!!

Moi je préfère l'album de Jack 1 .....2 ..... 3 ...... !!!!!

TROP COOL ; vraiment !

Madame Nicole a dit…

L'année dernière, la première fois j'ai cru que la DS était une reproduction de la voiture. C'est là qu'on comprend qu'on est périmé...
Heureusement qu'il y a encore des commandes de "bébé" pour pouvoir faire la phonologie... Parce que Dragon ball et compagnie c'est pas de la tarte...

Anonyme a dit…

Moi j'ai commandé un autre ministre mais je ne sais pas si j'ai été assez sage...

Madame Nicole a dit…

Tu as dû être un peu sage quand même, parce qu'il viendrait apparemment de s'excuser pour les couches... (source revue syndicale)

Maîtresse Emeline a dit…

las, ses excuses ne changeront rien à ses projets... on s'éloigne du sujet là, non?
em des zardennes