dimanche 14 décembre 2008

it's for you


Salut Jack,
Petit fichier.jpeg (la dure vie des parents d'élèves) pour garder le sourire : les adultes de l'école sont toujours là pour nos enfants, je tenais à le rappeler.
Et aussi parce que c'est vraiment trop cool d'avoir un cadeau accompagné d'un gigantesque sourire rempli de tendresse.
Bye
Laurence

3 commentaires:

josephine a dit…

Quelle bonne idée pour une nouvelle série: l'école vue par les parents d'élèves (avec humour, bien sûr).
En tout cas,Laurence,ta photo me rappelle que j'ai toujours été gatée par les parents et que je garde,encore maintenant,de très bons rapports avec la plupart d'entre eux.
Merci à toutes les mamans qui ont acheté,brodé, bricolé, dessiné les petits cadeaux que je garde toujours précieusement sans oublier les gentils petits mots où ils me remerciaient pour l'année écoulée.

Barabille a dit…

... ces gentils petits mots qui nous touchent et nous confortent dans notre métier.
La maîtresse aime que les mamans apprécient et reconnaissent son travail.

Anonyme a dit…

Dans mon ancienne école, j'avais en général une boite de chocolats à noël par UNE maman et des fleurs en juillet par UNe autre maman.
Les cadeaux des parents je ne connais pas.
On verra cette année dans ma nouvelle école...