mardi 30 décembre 2008

OUI !

8 commentaires:

Barbara a dit…

tout est dit

Anonyme a dit…

ouf ! ça fait du bien de lire ça !!

Milka a dit…

Les premières phrases m'ont fait un peu peur quand même! Heureusement, il y a le reste!!

véro a dit…

çà fait plaisir de lire cela venant de Philippe Meirieu, du coup on se sent moins seuls !
espérons qu'il soit entendu ...

Anonyme a dit…

C'est vrai on se sent moins seul!

Anonyme a dit…

Philippe Meirieu Ministre de l'éducation, moi ça me plairait!!!!
Maï

Anonyme a dit…

Ministre de l'Educ !!!!Oui oui oui!!!tu l'as ecrit avant moi,Anomyme, mais je le pense tellement fort que je le redis !!!
Bon réveillon à tous et surtout bonne année Jack, continue ainsi...Oh fait, c'est pas vraiment un scoop, mais je ne suis pas la seule à attendre le tome 2 !!!
Anne Onyme 2

Anonyme a dit…

ah que ça fait du bien qu'une telle personne, qui a en plus déjà écrit un bouquin avec XD, écrive ce genre de choses.
Car même si on est en vacances on n'en n'oublie pas que la lutte continue ;-)