dimanche 14 décembre 2008

pfffffffff...

et alors ces bulletins,
ça avance?

42 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben non, à la place, je me promène sur Danger Ecole...

Anonyme a dit…

plus que 4 ....j'en peux plus , vient prendre un bol d'air chez toi ...aaaaaaaaaaaaaah

Milka a dit…

Je viens de terminer!!Pfiou!!
Ceratins commentaires sont diffficiles à positiver mais bon...

Tranquille pour trois mois!! Youpiiiiiiii!

Maintenant, j'ai plus qu'à recevoir mon album et ce sera le bonheur complet!! Et si en plus il arrive jeudi (jour de mon anniv') ce sera le paradis!!

Bilou a dit…

Bin non, je suis sur Danger école !!
En fait j'ai pas commencé (par contre j'ai fini de calculer les moyennes), je pense que je vais y passer toutes mes pauses de midi (ca tombe bien, c'est déjà les vacances pour le soutien) ...

Anonyme a dit…

ayééééééééééééééééé !

*Kati* a dit…

La maîtresse n'aime pas corriger les évaluations... remplir les dossiers... la maîtresse préfère se détendre (avec D.E. par ex!)...

Anonyme a dit…

pas de liverts pour moi !! Je suis en PS, les évals sont semestrielles. Il faudra les faire en février, quand tous les autres n'auront "rien" à faire !

Malice a dit…

Pfff... Je regarde mon tas de livrets et je soupire... Je viens de faire un cake pommes / kiwis et une gâteau au chocolat à la place. Pour les collègues demain, bien sûr ! Mais en attendant, les livrets sont au point mort. Faudrait que j'y aille d'ailleurs...

Sabine a dit…

J'les ai rendus jeudi dernier . Mouhahahaha !

Anonyme a dit…

ça y est ! finis, rangés, bouclés !
Youpi !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Il y a des priorités dans la vie : la mienne était de lire tranquillement l'album... les bulletins seront rendus après les vacances comme ça tous les enfants passent de bonnes fêtes, moi un peu moins du fait que j'ai 26 livrets à remplir narf !!!

sarah a dit…

Finiiiiis! Ouf. Mais stp Jack, évite les gros mots sur ton blog ! (bulletin en est un pour moi)

Anne31 a dit…

le bon plan pour moi : n'étant qu'une journée par semaine en CP, la collègue que je complète tient à remplir les livrets elle-même !! je ne vais tout de même pas lui enlever ce plaisir !!!
je me suis donc arrêtée à une grille récapitulant les résultats de mes évaluations.
Cool...
et j'ai encore un peu de temps pour les livrets de mes PS/MS!

Mimi-Je Rêve a dit…

Je viens juste de terminer de corriger les évals et je m'offre une pause internet avant d'attaquer les bulletins proprement dit.
A raison de 10 minutes chacun, j'en aurai pour... euh... En même temps j'ai pas encore commencé, ça rallonge d'autant, forcément...
Bon, d'accord, je me sauve et j'attaque !!!

Pffffffffffffffffff.

Anonyme a dit…

Pas de livret en retraite depuis septembre mais quand même sur D.E.

véro a dit…

oui !! finis et bien finis depuis vendredi !! c'était la condition sine qua non pour que je puisse partir me détendre un petit We au ski !!
le bonheur de pouvoir dévaler les pistes et de se dire que les autres collègues doivent être en train de remplir leurs bulletins !!
bon, je sais c'est pas cool pour vous !! mais si çà peux vous rassurer j' avais un peu la haine de partir pour retourner à l'école demain !!
allez à tchao !!

Mistinguette a dit…

Rendus vendredi !
Cool.

Anonyme a dit…

petitement, ma foi...

sandie a dit…

Non, et je pense que Véro et Isa pourraient m'aider puisque c'est fini pour elles. Tiens voilà une idée: un soutien pour les instit' en mal de livrets, offre réservée aux dangers écoliers!! Moi, je postule car les 26 livrets me regardent...et je n'arrive pas à m'y mettre! AU SECOURS!!

Anonyme a dit…

Pffffffffffffffffffffff m'en parle pas !!!!!

Nath a dit…

Pas encore commencés .... les bulletins !!!
On verra ça demain !
COOL !!!

Anonyme a dit…

j'ai relévé les notes, maintenant faut que je remplisse les cases ... pffff pas envie. Le plus dur est de metre un commentaire... je vais me faire faire des tampons encreurs (excellent, bien, peut mieux faire, attention aux bavardages ...).
Allez j'y retourne !

Madame Nicole a dit…

Ben moi ce sera pendant les ...vacances, parce que j'ai pris un vrai week-end et que de toute façon même en me couchant à point d'heure tous les soirs j'aurais jamais tout fini.
Ils auront leur classeur d'évaluations c'est déjà pas mal.

Anonyme a dit…

La maitresse demande une réforme: plus de bulletins, livrets et autres truc enquiquinants...

Anonyme a dit…

Avec les collègues on a pris l'option: les bulletins ne sont pas une excuse pour faire des économies de cadeaux à Noël chez les parents. (si, si, on a déjà vu des enfants privés de cadeaux voir même n'accompagnant pas leurs parents au ski pour cause de bulletin médiocre) alors les bulletins c'est pour janvier.

Karynefoodaddict a dit…

presque fini...28 bulletins remplis, 8 appréciations faites:plus que 20 appréciations à faire!!!
je veux dormir!!!

Anonyme a dit…

pffffffffffff encore dessus
mais trop fatiguée ce soir j'arrête on continuera demain...ça fait quand même plaisir de voir que je ne suis pas la seule!!!!!!!!

Cécile D a dit…

Moi aussi ! Terminé !....
On est presque en vacances !

Mimi-Je Rêve a dit…

ayééééé ! (pour les CE1. Reste ceux des cP, mais comme ils ne sont que 5 je me les garde pour demain soir, ça ira bien !)

Ce qui me fait rire, c'est donc qu'on est tout plein en train de faire la même chose, et pourtant... on est tout plein avec l'ordi allumé en train de faire AUTRE chose au lieu de se concentrer sur ces fichus bulletins !!! (et des appréciations "Manque évident de concentration", j'en ai mis quelques unes...)
:-D

Barbara a dit…

nous (VAR°)vigilance orange samedi et dimanche et encore un peu ce matin d'où un temps à rester dedans et "paperasser"......

mais pffffffff
même pas internet pour se changer les idéees sur D Ecole

l'idée du gâteau , je pratique aussi ,en plus ça réchauffe la maison avant le coeur et le corps
..
euh y a aussi les paquets et cartes de voeux...

Anne de Suisse a dit…

vive la Suisse ... pas de bulletins en maternelle ! yesssss et pour le primaire, bulletins en février... du coup on a le temps de lire l'excellent album d'un certain Jack !

Anonyme a dit…

Fini pour moi depuis la semaine dernière mais je ne vous souhaite pas ce qui m'est arrivé : j'avais rentré toutes les notes sur excel avec les moyennes et totaux qui vont bien, et au moment de les reportées, le disuqe dur a laché... Ce fut un joyeux dimanche!
Emmanuelle

Madame Nicole a dit…

Allez voir là
http://www.education.gouv.fr/cid23049/mene0800916c.html
ça concerne les livrets...

Anonyme a dit…

C'est fait et rendu aux parents samedi matin... Ca sent bon les vacances maintenant...
http://cirev.canalblog.com

Anonyme a dit…

Point final !
Ouf !
C'est déjà un peu les vacances ....

Alexis a dit…

Condoléances, de la part d'un zil !!!
Mais courage

Malice a dit…

Plus que trois !!!

Madame Nicole a dit…

@Alexis : je ne sais pas comment tu te débrouilles,mais moi comme remplaceuse les livrets je me les suis souvent tapés plutôt deux fois qu'une ... y compris d'avoir à les fabriquer moi-même parce qu'il n'y en avait pas dans l'école...et qu'il n'était pas prévu d'en acheter. Ou de remplir les livrets à l'occasion d'un remplacement court...
Si tu as un truc, je veux bien le connaître ...

Anonyme a dit…

héhé moi je fais comme cybertresse : je les rends en janvier ... alors pour le moment, je suis tranquille ;-)
bon courage à tous !

Chris a dit…

J'ai résolu mon problème : je les rendrai à la rentrée.
Je ne cours plus après le temps.
Je ne suis plus angoissée, stressée, énervée, à la bourre, à la ramasse, à l'épave.

La maîtresse aime remettre les problèmes à plus tard pour avoir une bonne dernière semaine de classe (et profiter un peu de sa vie à la maison ... pour changer).

Anonyme a dit…

moi c'est pour fin janvier! (MS/GS)

Karin a dit…

Remplir les livrets, cette année, c'est plus difficile: il y a l'album Danger école à côté qui ne demande qu'à être dévoré...