dimanche 21 décembre 2008

time


15 commentaires:

*Kati* a dit…

Euhhh... c'est exactement moi ce matin ^_^

Madame Nicole a dit…

On s'y croirait.
Un truc : les granules de passiflore...

Mimi-Je Rêve a dit…

Ah ça, je me réveille. Oh, à peine.
Je me rendors trèèèès vite. Trèèèès bien. Et trèèèès longtemps !

Anonyme a dit…

Aussi effectif durant les week-end, les congés pédagogiques... Bref, à chaque fois que je peux dormir, je me réveille à la même heure!

Maryline du Québec

-HB- a dit…

Et se réveiller parce qu'on libère les élèves trop tôt... en rêve !!! Ça m'est arrivé samedi..

Irène a dit…

Ca m'arrive régulièrement, ça !
:-S

Anonyme a dit…

hihihi!!!
On dirait moi.....

Barbara a dit…

c'est définitivement, desespérement moi aussi...

Anne de Suisse a dit…

et moi même malade et en convalescence .... réveil à l'heure et je dois réfléchir pour me dire mais non tu n'as pas l'école ce matin !

-HB- a dit…

Oh et sinon, pour le titre de chanson, au choix : Pink Floyd ou Alan Parsons Project.

Anonyme a dit…

eh bien pour une fois ce dessin ne me ressemble pas... ce serait plutôt mes enfants qui se réveillent à la même heure (mais ils se débrouillent pour nous laisser dormir !) Je suis RAVIE de ne pas me reconnaitre ;-)

Anonyme a dit…

eh bien pour une fois ce dessin ne me ressemble pas... ce serait plutôt mes enfants qui se réveillent à la même heure (mais ils se débrouillent pour nous laisser dormir !) Je suis RAVIE de ne pas me reconnaitre ;-)

Anonyme a dit…

bizarre ce mec ! Le mien en aurait profiter pour...C'est tellement rare que je me réveille avant lui, car pendant les vacances je suis plutôt marmotte !!!

Anonyme a dit…

Bah non : trop cool justement , se lever tôt et faire un tas de trucs que l'on n' a pas le temps de faire qd "y a d l'école"!!!

Anonyme a dit…

Bah non : trop cool justement , se lever tôt et faire un tas de trucs que l'on n' a pas le temps de faire qd "y a d l'école"!!!