mardi 23 décembre 2008

cool




chose promis, chose due !
Voici les photos de tes dessins prises ce matin dans la classe, avec en prime, la photo de mon cahier journal (que mes élèves aiment à regarder chaque fois qu'ils viennent à mon bureau !)
Encore merci pour tous tes dessins qui reflètent notre vie à l'école et qui nous font sourire !
En tout cas, mes élèves attendent chaque lundi avec impatience, pour voir si j'ai mis de nouveaux dessins sur le panneau !!
Bonnes vacances quand même et surtout BON NOEL!!
Amitiés
Véro


3 commentaires:

Barbara a dit…

cool !

Madame Nicole a dit…

Elle est bien ton idée de panneau hebdo.
Je n'ai pas celui des andouilles et du très bien. Ils sont de quand ?

véro a dit…

ce sont des dessins de l'année dernière, récupérés sur le site...
merci jack !
un de mes élèves les plus turbulents c'est tout à fait reconnu ! il m'a dit :" çà c'est moi !!"
bon Noël à tous