mercredi 17 décembre 2008

NON! pas pendant les vacances...


17 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

C'est une avalanche de dessins... Ce qui n'est pas pour me déplaire ! :D

Karin a dit…

Tous ces dessins signifient ils que les envois sont terminés?
Moi, mes élébes m'ont offert un pon rhupe, je parle maintenant l'alsacien presque sans accent!!!

Barbara a dit…

ma specialité
ben oui ,je suis consciencieuse!!

Barbara a dit…

vive les avalanches de dessins!

Nath a dit…

Le bon cocktail .........

Karynefoodaddict a dit…

crève oui, gastro presque, poux, ouf j'y ai échappé!!!

comme disent mes p'tits CE1: "t'es salade maîtresse?! pauv'maîtresse.Allez mets toi près du radiateur"

si c'est pas mimi ça????

véro a dit…

à part un nez qui coule, rien...
çà sent la crise !!
pas de chocolats cette année...

Anonyme a dit…

Je l'ai échappé belle ! Ils m'ont filé une bronchite, et j'ai été arrêté lundi et mardi. Et coup de bol, l'album de Jack est arrivé pour m'aider à guérir plus vite ! Je crois que je suis prêt pour tenir le coup pour les deux jours qui restent :
- Jeudi, speed pour finir les derniers objectifs en cours, rendre les travaux des gamins...
- Vendredi, spectacle de noël,gros barbu, cadeaux, chants, buffet avec l'association des parents d'éléve à 18h30.

Anonyme a dit…

un peu comme Vincent, sauf qu'à Mi-temps, ça fait 10 jours que je ne suis pas retournée à l'école (et plus de 15 que mon gamin n'a pas le droit d'y aller non plus).
J'espère éviter la gastro, j'ai déjà assez donné !
Pareil pour la journée de vendedi, mais buffet de goûters avec TOUS les parents

mymm95 a dit…

moi, ca fait un mois que mes monstres me gatent : rhume, rhino-pharingite, extinction de voix, bronchite, et re-rhino (sans arret maladie, bien sur).

Et pourtant, je préfère largement les marrons glacés!

mymm

Karynefoodaddict a dit…

retour du médecin: antibio, corti, paracétamol, gouttes pour le nez, sirop...la totale! si ça c'est pas être "salade", je sais pas ce que c'est!!!

Anonyme a dit…

en plus de crève-gastro -nez qui coule-gorge qui fait mal j'ai eu un "ravissant" petit panier au crochet... mon Atsem a eu le même ...quel chance!!!c'est cruel quand je sais le mal que s'est donné cette mamie

Maîtresse Emeline a dit…

mais c'est doctissimo ici!
(et e-bay pour les paniers au crochet?)
em des zardennes

Maîtresse Emeline a dit…

au fait, j'ai pensé à un "les instits se tapent la honte": remplir ses bulletins dans la salle d'attente du docteur sous le regard dubitatif des autres patients et se mettre du stylo sur le manteau pendant qu'on farfouille dans les évaluations(puis ranger tout précipitamment quand arrive son tour!)
em des zardennes

Barbara a dit…

comme Em!
alors ce matin j'avais emporté mon album danger école
c'était tout de suite plus agréable


mais vu l'attente la prochaine fois faudra une collection complète...

Olivia a dit…

La maitresse aime les enfants qui compatissent quand elle a une extinction de voix : "chut, parlez moins fort, ça fait mal à la gorge de la maitresse". C'est tellement calme dans la classe à ce moment là que je n'ose pas les contredire...

Sophie a dit…

Poux + début de conjonctivite.
Youpi !!!!