lundi 29 décembre 2008

youtube

c'est une vieille vidéo mais je l'aime bien (pis certainement que beaucoup ne l'ont pas encore vue)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah.... le Maître à l'oeuvre!

véro a dit…

trop cool en direct !!
quel coup de crayon !!

Patricia a dit…

Le Maître en action et en plus c'est un dessin qui manque à ma collection personnelle qui me sert d'antidépresseur!

Madame Nicole a dit…

Ben moi je voudrais que l'album de Jack soit sélectionné pour le prix des Incorruptibles. Comme ça on pourrait le faire venir dans nos classes...

Anonyme a dit…

Merci Jack ! Effectivement, je ne connaissais pas cette vidéo. C'est assez émouvant de voir une création en direct.
Lerval

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas non plus, mais ravie de l'avoir vue ! Trop bien de voir une création en direct..!

Anonyme a dit…

pas vue non plus! tu as bien fait de la remettre...émouvant de voir le dessin prendre vie!
(joli bracelet!)