mardi 23 décembre 2008

colors


Bonjour
Un p'tit mail pour vous montrer une utilisation de vos dessins (que j'aime tant) dans le couloir qui mène à ma classe.
Vos dessins sont appréciés aussi bien par les p'tits bouts que par les parents.

Merci et joyeux Noël
J.F

6 commentaires:

Barbara a dit…

magnifiques mises en valeur
bravo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le fond (et les dessins bien sur). Tu peux nous expliquer comment tu les a fait (les fonds) ?

Anonyme a dit…

C'est simplement un travail réalisé avec les pinceaux et la gouache. Une feuille traits horizontaux, une feuille traits verticaux
Joyeux Noël à toutes et tous

Anonyme a dit…

super

Anonyme a dit…

Moi j'aimerai savoir comment vous affichez les dessins : après les avoir commenté avec les léèves. ça pourrait presque devenir un rituel non ? Vous en rajoutez au fur et à mesure ?

Anonyme a dit…

j'affiche d'abord les fonds avec de la pâte "blu-tack" bleue et ensuite les dessins avec la même pâte ce qui me permet de les changer. Comme les p'tits bouts savent qu'il y a régulièrement des nouveaux dessins , ils sont attentifs et on crée ainsi des nouvelles situations très agréables. On arrive grâce aux dessins de Jack à faire passer bcp de choses. Encore un grand MERCI pour ce partage de dessins
J.F.