samedi 13 décembre 2008

quoi faire...

Cher Jack

Ton album est arrivé à bon port hier. Quelle bonne surprise de le trouver au fond de ma boîte à lettres.

Cette photo pour illustrer mon dilemme du week-end : remplir les livrets d'évaluation ou bouquiner ???
Difficile de résister à la tentation...

Résultat des courses : l'album a été dévoré. Il est excellent, bravo !
Et les livrets sont "en cours de réalisation"... Hum, on y croit...


Laeti
PS : Un petit billet à propos de l'album sur mon blog : http://veillertard.over-blog.com/

7 commentaires:

hj a dit…

j'aime bien veiller tard, je vois que côté vote, c'est serré!

hj a dit…

oups toujours extra de passer ici
(hé jack, il restera des albums , ou une deuxième édition ,pour fêter le Grââl du PE2, cad la validation ( je croise les doigts, j'espère,je la veux la validation car je veux le mériter l'album!)?

Milka a dit…

J'aurais fait comme toi Laeti!!

Anonyme a dit…

Laeti... pas besoin d'avoir mauvaise conscience, tu as consulté l'album pour trouver de l'inspiration pour les remarques dans tes livrets, je me trompe ???

Anonyme a dit…

"Veiller tard"...Jean-Jacques Goldman !!!
dur dur le week-end "livrets" ! j'ai coupé la poire en 2 : la moitié aujourd'hui, la moitié demain !
et...bon courage à tous ceux qui vont passer le week-end en compagnie de ces chers livrets !

Anonyme a dit…

Boncourage pour ta PE2 Hélène !

Oui Joelle tu as raison, il donne plein d'idées Jack pour rédiger des appréciations "diplomatiques" !

Isa, j'y retourne...

Anonyme a dit…

Tiens, mais je connais cette nappe! :-D