mercredi 17 décembre 2008

make a juice, apfelmouuus


10 commentaires:

Barbara a dit…

cool!

Naternelle a dit…

C'est marrant, mes élèves ont "inventé" ça hier ! je sens que ça va devenir une tradition !

Madame Nicole a dit…

Après il y a refermer le bouchon et sauter dessus à pieds joints. Trop cool, surtout s'il reste de la compote de dedans...

Yann a dit…

Coline m'a devancé...

Anonyme a dit…

ouaip, pareil Coline !

Anonyme a dit…

oui, sauter dessus après joint !!! et après on recommence ! même si on vient de poser le tube sur le sol tout sale !! plus on le fait, plus c'est rigolo ! il y a quelques jours, j'ai surpris un môme en train de le faire, il avait plein de gadoue autour de la bouche...

Anonyme a dit…

"à pieds joints" ouh la la, la honte !! vivement les vacances !

Madame Nicole a dit…

lapsus révélateur... la récréation après joint ?

Olivia a dit…

Pour mieux les éclater en récréation !!!

Madame Nicole a dit…

Ah bon, j'aime mieux ça...