mardi 9 décembre 2008

noise


5 commentaires:

mymm95 a dit…

et c'est toujours le vélo qui grince que les enfants préfèrent. et c'est toujours les enfants qui préfèrent le vélo qui grince qui aiment en faire autour de la maitresse!
mais j'ai l'arme : ma burette d'huile!

Joëlle a dit…

pas de vélo qui grince chez nous... en revanche, nous en avons un avec un pneu déformé (il est ovale), c'est très rigolo à regarder !

Madame Nicole a dit…

Qu'est-ce que j'aimerais bien en avoir des vélos qui grincent... ce serait mieux que pas de vélo ni rien du tout... Notre cour c'est comme celle de la maison d'arrêt où je travaille le mercredi... Mais ce sont des enfants qu'on met dedans...

josephine a dit…

Nous avions le même genre de vélos que ceux de Joëlle : les roues, on ne sait pourquoi, étaient toutes aplaties d'un seul côté et quand les enfants roulaient avec, ils montaient et descendaient comme les clowns au cirque. Mais ça ne les dérangeait pas plus que ça.

Joëlle a dit…

je fais partie du conseil d'administration d'une association qui prête des vélos (et un tas d'autres choses) aux écoles de notre circonscription !! Coline, il ne te reste plus qu'à monter une association du genre !