samedi 3 mai 2008

bougie


















Comme un anniversaire, ça se fête, sitôt la page affichée sur mon ordi, je me suis vue prendre une bougie dans le p'tit tiroir du buffet, une tablette de chocolat dans le placard, et hop !! une p'tite photo pour "DANGER ECOLE" !!! parce que qu'un an de "DANGER ECOLE" ce n'est pas rien :

on le voit tous grandir, évoluer il prend de plus en plus de place dans nos pensées (si, si !)... si c'est pas ça l'amour, ça y ressemble !!!!
Moi, ce que j'aime le plus c'est que tu nous fais participer à ton blog, ce qui fait qu'on a un peu l'impression que c'est aussi le notre... c'est comme si tout d'un coup, je pouvais moi aussi être une artiste... et avec de l'humour !!! La classe !!! (tiens, on y revient !)
Du coup, permet-moi de chanter avec toi, et tous les danger-écoliers, "JOYeuuuuuxxx ZannivERsAIreuuuxxx !!!"

PS 1: pour l'année prochaine, je propose de souffler tous ensemble, à l'heure dite, les deux bougies !!! Waouhhh un happening "DANGER ECOLE"....!!!
PS 2 : en voulant faire une photo bucolique, ma chienne s'est invitée... elle m'a chargée de te dire aussi Joyeux Wouufffff !!!
Ysabelle
merci Ysabelle!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, apparemment Ysabelle a voté comme moi au dernier sondage :-D
Em des Ardennes

Anonyme a dit…

super ! et caresse à la chienne !

Anonyme a dit…

cool
gratte gratte à la chienne