samedi 3 mai 2008

merci



merci pour tous vos messages!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me rappelle mon adolescence, quand j'ai pu m'offrir mes premiers Naf-Naf et autres Chevignon avec l'argent récolté à Noël! A quand la boutique danger-école avec t-shirts, pin's, porte-clefs, pochette élastiquée à rabats, crayon de papier, papier à lettre, j'en passe et des meilleures!?!
Em des Ardennes

Josephine a dit…

Ce n'est pas une mauvaise idée, Em des Ardennes!

Gisèle a dit…

Pas trop d'accord... Pourquoi vouloir toujours tout ramener à une valeur marchande ? Je ne voudrais pas passer pour la râleuse de service... mais il me semble que nous ne consommons pas DANGER ECOLE, mais plutôt que nous nous y divertissons-rêvons-déstressons-participons...ce que je ne peux faire dans une boutique...

Josephine a dit…

Ce n'est pas une mauvaise idée Gisèle!

Je veux seulement rappeler une ou deux petites phrases de Jack:
" mes dessins ne sont pas à disposition pour....une utilisation commerciale. Si vous avez envie de commander un dessin pour un usage personnel ou commercial c'est avec plaisir mais ce sera payant...

Tu as raison, Gisèle! Pourquoi vouloir tout ramener à une valeur marchande?
Sans vouloir aller jusqu'à l'idée d'une boutique, ce serait amusant de se reconnaître (lors d'une rencontre Danger école, qui sait, peut-être un jour?)à un badge ou un pin's!
Cela dit, je partage vos avis à toutes les deux.
De toutes façons, c'est Jack qui décidera!!!

Anonyme a dit…

en même temps, ça pourrait être pour jack une façon de gagner de quoi acheter du papier et des crayons pour nous faire encore plus de dessins... plus sérieusement, par rapport au temps passé, non seulement pour alimenter, mais aussi pour gérer ce blog, ce serait un retour tout à fait logique (cet avis n'engage que moi)