jeudi 10 janvier 2008

senteur printanière/lavande/champs fleuris/mauvais savon


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben tiens, moi j'aime bien au contraire quand le lundi matin les allées de la classe sentent la lessive et le linge propre... parce que le vendredi, ce n'est plus du tout la même chose !
Je crains par contre les pulls qui sentent le "graillon" en début d'après-midi, et je n'aime pas du tout les cahiers qui, juste sortis du cartable, empestent le tabac froid...

Anonyme a dit…

Ca n'empeste pas, c'est mieux que les odeurs de pieds, ou de fennec qui a macéré dans son jus. Au moins, ça prouve que les habits ont été récemment lavés. On va pas non plus se plaindre parce que les gamins sentent bon!!!

Anonyme a dit…

Moi je préfère de loin l'odeur de l'adoucissant plutôt que bien d'autres odeurs (la friture, le tabac, le chien mouillé, les pieds...)
Emmanuelle