lundi 14 janvier 2008

lundi...

pénibles
énervants
insupportables
excités
bruyants
bavards
indisciplinés
fatigants
insolents
fainéants
impossibles
infernaux
odieux
remontés
nerveux
agités
harassants
épuisants
exténuants
lassants
refractaires

désobéissants
dissipés
récalcitrants
indomptables
insoumis
chiants
emmerdants
crevants
...
etc.

21 commentaires:

Fleurlou a dit…

Il semblerait que la journée ait été difficile...

Anonyme a dit…

Ca ne va pas mieux on dirait!

Anonyme a dit…

un peu pareil aujourd'hui... Et je rajoute "malades", aussi...

allez, courage !

Anonyme a dit…

Les miens ont été adorables aujourd'hui, nananère...

Anonyme a dit…

Je suis PE et c'était mon premier jour e stage en PS aujourd'hui.
Bon, je vais peut-être me faire taper, mais préparer uen journée de PS, c'est quand même plus cool qu'une journée de CM2 (mon stage filé). Et pis je n'ai pas de cahiers à corriger.
Et pis ils sont super mignons.

Bref, ça va.

Anonyme a dit…

Ben, les miens étaient tout pareils, pénibles, énervanys, insupportables, etc. en plus on était en panne de chauffage !

Anonyme a dit…

Non pas énervanys...je crois que c'est énervants ......

p'tite fee a dit…

bah moi 18 CP ça me va... J'en perd de jour en jour mais bon c'est quand même plus cool! Ceci dit, ils restent encore un peu fatiguant, saoulant, inattentifs, et desespérants... Mais faut se dire que ca ira mieux demain et que le plus beau reste à venir!!!
Bon courage à vous tous...
Demain je récupère mes CM j'ai un peu peur de ce que ça va donner...

Anonyme a dit…

J'aurai bien envie d'utiliser cette liste pour travailler demain sur les adjectifs et leur accord....Allez Jack, courage, sinon tu n'auras plus de place sur ton blog!

Isabelle du 77 a dit…

Je ne sais pas comment étaient les miens vu que je suis en stage... Courage à toi Jack...

Jyaire a dit…

Je redoute le contenu du futur billet intitulé "mardi" ! ;-)

Anonyme a dit…

Et les grands, ils sont comment ?..

Fatigués
éreintés
épuisés
grippés

ou
enjoués
motivés
amusés

....???
;)))

Anonyme a dit…

Le bonheur, c'est toujours pour demain.

Alors ...

Vivement demain !

Anonyme a dit…

Une bonne leçon de vocabulaire, toute prête ...
Courage pour la suite, Jack !

Anonyme a dit…

On est mardi et vu le temps qu'il fait on peut faire un bis répétita de la journée d'hier!
Emmanuelle

Unknown a dit…

Vous avez bien du courage, j'étais fille de prof et merci, ça m'a vacciné pour une vie entière !Je ne sais comment vous faites pour supporter les élèves d'aujour'dhui !

Anonyme a dit…

hé .....demain c'est mercredi !!!!! ouuuuff !!!! j'peux vraiment pas m'en passer de ce jour-là...
courage Jack, y'en a toujours certains qui sont attachants, pétillants, marrants...

Anonyme a dit…

tu étais dans ma classe?...parce que là je reconnais mes loulous!!!

Anonyme a dit…

aurions nous été plusieurs à vivre cette journée ?

courage jack de toute évidence dans cette galère nous sommes plusieurs à ramer donc souquez ferme matelot il y a forcement des p'tits bonheurs en vu ;)

Anonyme a dit…

Moi c'était la même chose... en pire ! A cause du temps, ils sont sortis 10 minutes dans la journée !! Donc je vous laisse imaginer l'ambiance en classe !

Maoria a dit…

Ahhh je me retrouve ....

J'ai mis ton blog sur le mien (pas d'affolement, l'ordre n'a aucune signification) !

Maoria