dimanche 14 novembre 2010

compteur


.
.
.


900 000



bientôt...




.

15 commentaires:

Sophie a dit…

zut !! je viens de le rater de 1 !!! (et sans faire exprès)

Sophie a dit…

ah non.. j'ai encore de la marge, je me suis trompée... ouf...

pimj a dit…

demain... mais à quelle heure ?

allez, moi je dis 20h20...

lavitaebella a dit…

ça va arriver vite...

Aline a dit…

Oh non, plus tôt ! Moi je dis vers 16h, là où tout le monde sera en classe et personne (ou presque) pour voir ! :p

sandie a dit…

PIMJ doit êre sur le départ: thermos de café, paquet de gâteaux, 7 ou 8 tablettes de chocolat pour ne pas avoir à se lever et rater, pile à ce moment là, l'instant fatidique du passage à 900000. Bonne chance à tous!

sandie a dit…

PIMJ doit êre sur le départ: thermos de café, paquet de gâteaux, 7 ou 8 tablettes de chocolat pour ne pas avoir à se lever et rater, pile à ce moment là, l'instant fatidique du passage à 900000. Bonne chance à tous!

Anonyme a dit…

le million, le million le million......

Barbara a dit…

il est sympa le compteur
il attend que la classe soit terminée


c'est truquééééééééééé!!!!MDR!

Anonyme a dit…

C'est moi la 900 000 ème !
Il est 18h11. J'ai gagné quelque chose ?????

Marie H a dit…

J'ai chopé le compteur 900 000 ! et par hasard...
Par contre, comment l'envoyer?

Barbara a dit…

bravo anonyme :un dessin sans doute et toute notre admiration

si tu déclines ton identité!

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…

@Sandie : je ne bois pas de café ;)


et puis... je n'ai pas pensé à me précipiter au lieu de ranger mes sacs et de mettre la machine à laver en marche !!!
tsss quel manque de zaddictattitude !
;)

Anonyme a dit…

Je suis Nathalie de la Mayenne !
J'ai envoyé un doc avec la capture d'écran du 9000000è visiteur sur la boîte mail koch@orange.fr.