dimanche 14 novembre 2010

words




j'ai retrouvé ce travail fait en aide personnalisée par un de mes CE1 en mai dernier.
Je l'avais mis de côté car il m'avait fait sourire...
Comme tu le vois, j'ai utilisé 3 de tes dessins qui me semblait-il n'avaient pas de rapport entre eux...
La consigne était simplement d'écrire deux phrases pour chaque.
Et bien, il faut croire que ces dessins étaient très "inspirants"
car cet élève a réussi a écrire une histoire (sur la difficulté de la création artistique? sur la pénurie de table?).

Citronnelle.

5 commentaires:

Barbara a dit…

chapeau!

Madame Nicole a dit…

et qu'est-ce qu'elle faisait en aide personnalisée ?

pimj a dit…

joli !

Maîtresse Emeline a dit…

génial!
il n'arrivait peut-être pas à écrire parce qu'il n'avait pas la bonne inspiration jusque là ;-)

Citronnelle a dit…

Coline : j'ai bossé dur pour obtenir ce résultat... car oui, je l'avoue, c'est le 33ème jet! (ou presque!) mais j'ai renoncé à avoir des feuilles collées... "bien droit" (question de priorité...) !
;-)

Em : "inspirez... expirez!" ;-)