lundi 8 novembre 2010

quoi de neuf?

25 commentaires:

Barbara a dit…

ben je l'ai eu ça

t'es mal !

lola a dit…

Elle est trop mignonne celle-ci !!
;)

Aline a dit…

Et voilà pourquoi je ne fais pas de quoi de neuf !^^

Franck a dit…

Ben, son épouse dort en travers du lit et il ne veut pas la réveiller : c'est un gentleman !

Sophie a dit…

avec le cahier de vie comme support, ça n'arrive pas... à ce moment là... mais rien n'empêche un enfant de venir te dire ça dans la journée "comme ça" et ça arrive oui... oui c'est toujours délicat ;)

Franck a dit…

Autre version: il a regardé le match de foot et il s'est endormi devant parce que ce n'était pas passionnant. Sa charmante épouse, ne voulant pas le réveiller, lui a apporté une couverture.

Franck a dit…

Autre version (j'ai plein de réponses sensées) : il travaille en équipe à l'usine du coin, il rentre tard et préférant que son épouse dorme paisiblement, il a choisi de ne pas la déranger et est allé dormir dans le canapé.

Anonyme a dit…

ou comme il ronfle sa femme l a poussé hors du lit (ou sa femme ronfle et il s est refugie sur le canapé)
ou le canapé est tellement confortable qu'il a fait comme dans la pub

bref , des tas de pistes a explorer en langage :D

sophie

Franck a dit…

J'ai encore une version: un de ses enfants est malade; La chambre parental est au rez-de-chaussée alors que les enfants sont à l'étage. Il dort dans le canapé pour entendre si son enfant l'appelle. C'est un papa responsable. La maman aussi d'ailleurs, parce qu'elle dort pour pouvoir le remplacer au petit matin.

helen. a dit…

ouaip,gloups, alors ici je ne fais pas le quoi de neuf mais "Aujourd'hui je vous présente ...."

lola a dit…

la morale est sauve, Franck, t'es gentil !
... ben moi je dis que Madame dort avec son chat !...voilà !

Franck a dit…

Le problème c'est qu'à la maison, le chat ne veut dormir qu'avec moi: Je ne vais quand même pas faire dormir ma chère et tendre sur le canapé !

lola a dit…

ben t'as raison !... si tu veux pas que ton canapé soit tout grifffffé !!
;))

Barbara a dit…

MDR Franck
même chose ici d'ailleurs :!!!

@ Sophie j'ai aussi pensé à la pub qui me fait rire à ch fois

lola a dit…

En fait t'as tort Franck ;)))... pour le canapé :(
(j'avais lu trop vite)

Anonyme a dit…

Madame vient de se faire opérer du canal carpien. Elle a mal à la main et a peur qu'en se tournant, son mari ne lui percute sa main.
Du coup, mari gentil, il va dormir sur le canapé pour que madame dorme tranquille.

CQFD, non ?

Cyrillo

Anonyme a dit…

Jack, tu pourrais inventer une housse de canapé avec tes dessins ??... si je comprends bien, tu en aurais des clients !!!!!!!!!
;)))

mamanclaire a dit…

Dans le genre sympa au quoi de neuf chez les petits une collègue avait eu : "mon père quand il pète ça puuuuuuuuuuuuuuuue".

Et le soir à la porte... Bonsoir monsieur (ah ! c'est vous le papa qui...) . On en a ri pendant longtemps !

Anonyme a dit…

Moi, j'ai déjà eu un matin, devant toute la classe : "Papa, il a poussé maman dans l'escalier et maman elle pleurait, elle avait du sang." Pas facile de rebondir la-dessus. :-(

Anonyme a dit…

Dans ma classe, un matin, c'était "Maman a dit qu'on allait bientôt changer de Papa" ...

rachel a dit…

ben moi j'ai eu moins tragique, beaucoup plus tordant : " je suis fatiguée parce que papa et maman ont fait du bruit toute la nuit " ... un bon fou rire ! et rebelotte quand la maman est venue chercher la gamine à midi !

Barbara a dit…

en effet Rachel bien plus joyeux!

lola a dit…

ils faisaient des gâteaux avec le rouleau à pâtisserie ?

Barbara a dit…

ah ah lola c'est le dessin boulangerie qui t'inspire!!

Franck a dit…

Bon ben si on va par là...

Ma soeur a eu une élève qui ne pouvait pas dormir parce que maman faisait trop de bruits quand elle recevait ses clients...

On se sent très bête dans ces moments là...