vendredi 26 novembre 2010

mon beau sapin


Hello,

J'arrive à l'école ce matin ...
Le clae a installé son sapin dans l'entrée, en face de la porte de mon bureau ... trop tôt selon moi, alors, je l'ai décoré à mon goût !
merci à toi pour ton "aide"
amitiés
Pascale

12 commentaires:

Barbara a dit…

bravo Pascale
pour moi aussi trop tôt !

Barbara a dit…

euh il l'a pris comment ?

Pascale a dit…

@ Barbara ...
la directrice du clae m'a demandé comment je trouvais le sapin ... j'ai répondu "prématuré" ...
Une de mes collègues m'a demandé pourquoi il y avait le pape sur le dessin ... c'est vrai qu'à Toulouse, St Nicolas n'est pas une star !
J'enlèverai le beau dessin de Jack le 1er décembre ...

Pimj a dit…

moi aussi je trouve ça bien d'attendre le 1er décembre...
ou au moins la semaine du 1er décembre pour les activités réparties sur 4j...

Sophie a dit…

tu as raison, pas avant le 1er décembre (j'ai un élève qui a fait son sapin le WE dernier !!!)

Madame Nicole a dit…

koicé clae ?

LN13 a dit…

Centre de Loisirs Associé à l'Ecole... enfin je crois...

la fée verte a dit…

Noël avant décembre.... Et au 1er janvier, on sort le lapin de pâques?
Toujours plus tôt, toujours plus vite, ils seront vieux avant d'être ados ces pôv'zenfants !!!

Pimj a dit…

c'est malin, j'ai rêvé de ce sapin cette nuit à force de le voir tous les jours depuis 3 jours ! oO

c'est fou, non ? :)))

Pascale a dit…

si tu veux, je t'envoie le clae de l'école ... elles te feront le même !

Pimj a dit…

:)

Pimj a dit…

voilà, on est en décembre, maintenant, vous pouvez sortir les sapins !!!
;)