lundi 15 novembre 2010

qui veut venir dans ma classe?

25 commentaires:

Epamine a dit…

Moi, avec mon petit-fils!
Bonne soirée!

gren a dit…

moi aussi !!!

Kabou a dit…

Moi aussi :-)

Barbara a dit…

moiiiiiiiiiiii


itou

:-)

Ruth a dit…

moi aussi, je viens!
J'aime beaucoup ton tapis.

véro a dit…

MOIIIIIIII !!! j'adore jouer au Kapla !! (avec mes filles bien sûr !!)

ps: j'adore le petit détail en bas

*Kati* a dit…

On voit bien une de tes Conver*se, mais dis donc... la photo prise en plongée est impressionnante: tu as encore grandi??!!??


Bon... sinon, moi aussi j'veux bien...!
^_^

Pimj a dit…

je veux bien aussi :)

tu as une mezzanine ou quoi ?

dany a dit…

du haut de tes ???? 5 mimis (très sages......) jouent au Kapla ......
C'est trop bien ce jeu , j'adore avec les miens de mimis !

Nath a dit…

ZZZ'aime le petit ours ♥♥♥ d'A en bas à droite !!!

do a dit…

Oh, j'ai le même tapis et les mêmes Kapla! et les mêmes bancs, au même endroit, mais en vert. mais j'ai pas la guitare, j'ai juste une cithare. (je vous conseille, en passant, les enfants y jouent comme des grands!)

gren a dit…

j'ai déjà vu cette converse quelque part...
:)

Barbara a dit…

Nath moi aussi repéré l'ours pas si petit ...


ps y a que ds une classe qu'on voit des tapis comme ça
( pff chez nous ils les ont interdits pfffffffffffffff)

ps même sans Kapla je viens

thetys a dit…

Moi aussi, moi aussi! Je peux amener mes 21 p'tits minois aussi, ils adorent qu'on leur joue un petit morceau de musique, ça les changerait de la flûte! :-D

Mistinguette a dit…

Moi aussi : j'adore le tapis ! Et les kaplas ! Et les enfants ! Et la guitare !
J'ARRRIIIIIIVE ! :o)

Barbara a dit…

Mistinguette t'as oublié
"et Jack!"

l'inspecteur a dit…

Moi jeudi matin !!! (t'as eu peur, hein ???)

Sophie a dit…

il faut mesurer 2 mètres pour prendre une telle photo ???
j'adore !!! le tapis est vraiment chouette (il est type moquette ? les enfants n'ont pas les chaussures pleines de sable comme les miens ? )
et je veux le même nounours !!

jack a dit…

je ne mesure pas 2 mètres....

mais quand je lève le bras l'appareil photo est bien à 2m!

Epamine a dit…

Jack, si tu as le bras long (hihihi!), tu ne pouvais vraiment rien faire au sujet du remaniement ?

Citronnelle a dit…

Chouette photo!

En plus tout le monde a trouvé les 3 détails totalement DE! (converses rouges, guitare et nounours)

Il ne manque que les rayures... dans les kaplas et dans l'ombre des bancs?

Pimj a dit…

Ah on voit la vie comme ça comme on est grand ?
C'est assez chouette de changer de point de vue... Jamais vu de plus haut qu'1m50... :)

Sophie a dit…

merci pour ta réponse Jack...
pour ma part, j'ai pris l'habitude de monter sur une chaise, quand on fait moins d'un mètre soixante, on s'habitude à ces choses là :D (comme monter dans le caddie au supermarché)
pour la maternelle c'est parfait :D ceci dit j'ai eu un remplaçant qui faisait un bon mètre quatre vingt dix, c'était amusant de le voir avec les petits

Sophie a dit…

en regardant mieux j'ai aussi la réponse à la question que je me posais : les enfants sont en chaussons, donc tapis moquette possible.. ici pas de chaussons (je serais pour, mais je ne suis pas seule à décider) donc pas de tapis moquette

Mistinguette a dit…

Hahaha ! Moi aussi, je me suis demandée comment tu avais fait pour prendre une photo de si haut alors qu'on voit ta converse !
Je t'avais d'abord imaginé sur un tabouret : la pompe m'a laissée perplexe !
Je dois être bien fatiguée pour ne pas avoir imaginé que tu avait levé les bras !!!
Hahaha !

> Barbara
Tu as raison : j'ajoute "et Jack !"