lundi 1 novembre 2010

un temps de Toussaint

5 commentaires:

Barbara a dit…

MDR

paix à son âme


et oui elle part en décrépitude
en cendres
en poussières


déjà tu lui a donné une sépulture j'aurais pensé la fosse commune(ale)

dany a dit…

oh !!!! mais on n'est pas morts !!
Veulent notre mort mais on va pas se laisser faire , nonmèô!!!!!!!
Jack , Jack !!!!!!! ..........
Ah ! c'était pur rire !!!!!!!! ouf ! tu m'as fait une de ces peurs !!!!!!!!

Madame Nicole a dit…

hum
je ne partage pas cet avis
l'école
c'est encore le lieu de tous les possibles
puisque ça dépend de nous

Maîtresse Emeline a dit…

ben... comme dit Dany, faut pas qu'on se laisse faire... donc comme dit Coline, ça dépend de nous ;-)

mdr barbara la fosse communale ^^

Barbara a dit…

toute façon moi
je donne mon corps à la science

et donc corps et âme à l'école aussi

:-)
enfin si on peut en tirer qq chose de potable !!

:-))