vendredi 19 novembre 2010

votez pour Stéphanie

c'est une de mes anciennes élèves...
:))

votez ici

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est déjà fait. :-)
Depuis que tu as parlé de ce que faisait ton ancienne élève, je suis allée voir le site et depuis, j'y vais régulièrement. C'est trop mimi!

Mallet Bruno a dit…

Mission accomplie !!!

Barbara a dit…

oui tu nous l'avais présenté une fois elle a beaucoup de talent

a voté ça y est !

ps vous pouvez aussi encore voter pour Manon !

femmes russes a dit…

j’aime beaucoup

Pimj a dit…

superbe, vraiment, j'adore ce genre de miniature

les mini tartelettes sont trop craquantes !

Barbara a dit…

ben j'ai regardé les z'autres et vraiment c'est ma préférée

Pimj a dit…

cool, j'ai trouvé son blog (il suffit de chercher PetitPlat - Food Art sur google) il y a encore plus de choses à admirer

BlueCat a dit…

Elle a du talent! C'est super sympa ce qu'elle fait.

Anonyme a dit…

a vote !

sophie

Anonyme a dit…

Voté également.......
je ne suis pas enregistrée, mais suis adepte de votre site..
bonne soirée

Mimi-Je Rêve a dit…

A voté également, et avec toutes mes adresses !
Moi aussi j'aime beaucoup.

Sophie a dit…

"a voté"
c'est vraiment chouette !! (même si je n'aime pas les bijoux, je peux admirer le travail ;) )

Cath17 a dit…

Ayé !!!!

Karynefoodaddict a dit…

a voté!