vendredi 5 novembre 2010

down

14 commentaires:

Madame Nicole a dit…

je vois pas la bière ?

Barbara a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

pimj a dit…

yes ! ♥

Sophie a dit…

ah encore vacances pour moi, mi temps les lundis et mardis (enfin je dis vacances mais équipe éducative hier soir, préparation d'une porte ouverte ce soir pour demain...)

Aline a dit…

Heureusement qu'il n'y avait que deux jours ! Je n'ose imaginer le dessin s'il y en avait eu quatre !^^

dany a dit…

hé ! hé ! Jack ........maintenant tu pourras dire que les journées en maternelle sont fatigantes ( en primaire aussi , bien sûr !!!!)
et que l'on n'est pas tjrs en récré !!!!!!!!!!!!!

lola a dit…

Viiiiiiiiiiiite !!!... une balayette !!!

Anonyme a dit…

ah tiens, je suis rentrée dans le même état! (nous, ici, on a repris mardi)

Pascale a dit…

Ah, toi aussi ?
je me sens moins seule tout d'un coup ....

Laurence du Jura a dit…

Eh, Jack, tu voudrais pas nous faire la version maîtresse ???

Anonyme a dit…

nan la maitresse qd elle rentre elle a une petite fille qui a besoin delle

sophie

Anonyme a dit…

Parce que quand le maître il rentre, il n'a pas d'enfant à la maison ?

3, qui d'ailleurs arrivent à l'école avec le maître et repartent de l'école avec le papa (notez la nuance...)

Cyrillo

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est bien ça... sauf que j'étais déjà comme ça jeudi soir, après un jour...
Aline, je n'ose imaginer après 4 jours...
Magali de Lyon

Sar@h a dit…

Vous aussi ?
Je ne réclame pas de dessin de la version féminine, je sais ce que c'est d'être éreintée …
Jusqu'à 62 / 67, comme ça ?