jeudi 25 novembre 2010

gang

26 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Excellent ! Il finit à l'école dès demain !!!!

Franck a dit…

Bravo Jack. C'est imprimé et affiché demain.

Encore merci

Anonyme a dit…

j ai cru que le numero 2 etait le pape, je ne comprenais pas !

bon ok j ai pigé que c etait St Nicolas, mais a Sete le gars est inconnu

bises et courage, c est vrai que c est dur dur en ce moment

sophie

Anonyme a dit…

j'aime !!! pareil que Sophie, en Bretagne on ne parle pas du 2, en revanche c'est tout a fait valable pour les deux autres...

floriane

lola a dit…

3"le bon, la brute et le truand"

Anonyme a dit…

dans le nord-pas-de-calais, St Nicolas est bien présent !

Anonyme a dit…

De mieux en mieux !!! C'est excellent !!! Je te décerne un A oups pardon on ne doit plus mettre de notes !!

Pimj a dit…

chez nous pas de risque avec le 2 non plus... j'aurai jamais la récompense !!! zut !
;)

Epamine a dit…

Ici, en Lorraine, les trois sont les bêtes noires des instits (Aujourd'hui, c'était surtout le 1er!). On est plutôt copain avec le Père Fouettard, acolyte du number 2...
Encore un excellent dessin, Jack!

Anonyme a dit…

excellent !!!
Isabelle

Delphine a dit…

Et Catherine ??? elle est où la Catherinette ???

Barbara a dit…

@ bonne fête Delphine (le lendemain de la ste catherine)!

Alex - Prof des écoles a dit…

@Epamin'
Ici, en Moselle, on a oublié le Christkind d'autrefois...

Anonyme a dit…

Je suis fan et je l'ai déjà affiché à la porte de l'école. J'en rigole dès que je passe devant ! mes enfants aussi ont apprécié et celui de 10 ans m'a demandé de l'imprimer pour sa maîtresse !

Nathdesvosges a dit…

Affiché dès ce matin à l'école, et à la récré les CP et CE1 cherchaient les coupables.
Et ils les ont trouvés : une gamine avait manteau et pantalon blancs, un enfant s'appelle Nicolas, et une petiote de ma classe a un bonnet rouge à grelots depuis quelques jours.
Ils étaient ravis de leurs trouvailles.

Mes collègues ont bien rigolé, et entièrement acquiescé.
Je crois qu'ils aiment quand je traine sur DE...

Allez, bon courage à tout le monde !

Anonyme a dit…

Ce matin j'ai affiché ton dessin des trois insaisissables dans la salle de profs, et sur la porte de ma classe (CM1), dans la journée j'ai eu plusieurs propositions des élèves de ma classe quant à la présence des trois personnages dans l'école. Marine une des fillettes de la classe m'a promis qu'elle apporterait lundi Bonhomme de Neige, Saint Nicolas et Père Noël (je redoute le pire...).

Je vous te tiens informé de la suite très prochainement.

La maîtresse du CM2 (en face de ma classe) a photocopié et affiché ton Wanted dans sa classe, ses élèves ont apprécié.

Merci pour tes pointes d'humour toujours si drôles.

Ici (Versailles) toujours pas de neige.

MAEN

Claire a dit…

Et la neige ne plus... 3 flocons cet après-midi et mes élèves étaient déchaînés... Au secours, ce n'est que le début d'une longue série !!!

Madame Nicole a dit…

Encore trois malheureux
qui ont quitté l'école trop tôt ...

dany a dit…

ça les a pas empêché de réussir dans la vie , hein, Coline ?
donc à méditer ......

Madame Nicole a dit…

aaaaaaaah !
devenir sein
ça c'est une réussite !..

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

pas sûr Coline :être tripoté sucé écrasé malmené observé mordu(!)
flétrir

? !!!:

je sors :o)


euh non fait froid et pleut

anitaa a dit…

Aujourd'hui c'était le 1 et à partir de jeudi le 3 va s'y mettre calendrier de l'avant oblige ;)

josephine a dit…

Ah j'adore!
Le premier n'a pas encore fait de dégats jusqu'à maintenant chez nous, mais le deuxième sévira dans quelques jours, quand au troisième, il traine dans les parages depuis 2 semaines.

josephine a dit…

"Quant" et non pas "quand".
Et alors le red Gang, on dort?

Anonyme a dit…

dans les hautes pyrénées le gars du milieu est de lourdes!!