vendredi 26 novembre 2010

valium

10 commentaires:

Barbara a dit…

en espérant qu'ils ne fassent pas la réaction inverse qui arrive parfois = surexcitationn!!!

Aline a dit…

T'as l'air lessivé, quand même, tous les vendredis soirs... :s
C'est pour jusque quand ? Pas juin, j'espère ?

Sophie a dit…

et bien ça a l'air dur pour toi la maternelle !! pourtant ils ont l'air si mignons à jouer sur leur tapis, quel âge ?... et 25 en plus, ça va... tu n'as pas d'ATSEm ? courage !!

dany a dit…

si , si , je vous assure la maternelle , c'est charmant , chantant , amusant mais aussi tuant , éreintant , fatigant ...
le primaire aussi , oui , oui !!!
notre métier est , an fait , exténuant ....et on va prolonger ??

Pimj a dit…

le pharmacien du coin va bientôt avoir tout ton salaire dans la poche !?
;)

Pascale a dit…

T'inquiète pas Jack, le plus dur, en maternelle, c'est le début, mais dans 10 ans, tu seras rôdé ...

Anonyme a dit…

Cette question me rappelle celle d'une vendeuse en maroquinerie. Je venais d'avoir mon diplôme d'instit, je voulais m'acheter un cartable, la vendeuse me demande "pour quel âge ?". Et moi de répondre : "24 ans !".

Sophie a dit…

Dany, je suis en maternelle moi même ;) mais MS-GS, ils sont 29 et surtout... je suis à mi-temps, je pense que ça joue sur la fatigue ;)

dany a dit…

@ Sophie ; aussi MS GS 27 loulous
que j'adore mais las années sont là ; seul moyen de récuper , de bonnes nuits ; c'est ma chance !!

Epamine a dit…

30 CM1, c'est pas mal non plus, certains jours...
En fait, c'est surtout le lundi, un peu le mardi, parfois le jeudi et le vendredi, je suis dans mon bureau de dirlo mais ils semblent pires que les trois autres jours...