vendredi 26 novembre 2010

white


Bonjour
j'avais aujourd'hui envie de partager la photo de la cour de mon école prise ce matin...

C'est une petite école d'un petit village de Suisse, à un peu plus de 1000m d'altitude...
Alice

29 commentaires:

Barbara a dit…

merci

mais gla gla !

Alice a dit…

Ah ben oui ça va avec : -6,5° à 12h !! Mais ici au moins c'est pas un évènement, les petits viennent tous bien équipés, et les récrés sont d'enfer :)

Pimj a dit…

ouah, ça c'est une bonne couche de neige !

bon on n'est pas pressé ici, hein... pas super équipés...

Anonyme a dit…

J'adore la fontaine au milieu de la cour... :-)
Ca doit vraiment être sympa les boules de neiges et les bonshommes par ce temps...

dany a dit…

merci Alice ......j'aime les paysages de neige et le neige et la montagne !

Alice a dit…

C'est que le début de la saison ! Je re-posterai quand on aura de la neige jusqu'aux cuisses !!

delphine a dit…

c'est magnifique... j'adore la neige !!!

ToutiWeb a dit…

Le bol ! c'est superbe !
Merci du partage de ce petit bout de bonheur...
Plein de bonnes choses à vous pour cette fin d'année.

Claire a dit…

Quelle belle cour d'école. La mienne est tellement triste...

Anonyme a dit…

j adore la neige comme ca, c est feerique et ca donne envie de retomber en enfance

profitez bien

sophie

Anonyme a dit…

Où est-ce en Suisse exactement ?
J'aimerais avoir des infos pour y travailler, c'est possible ALice ?

la fée verte a dit…

Superbe !!! C'est tout-à-fait ma cour d'école quand j'étais petite. C'était dans le Haut-Doubs... de l'autre côté de la frontière.
Petit coup de nostalgie ;)

Charivari a dit…

Ben chez nous c'est le même paysage, sauf qu'on est dans le Loiret alors on n'a pas l'habitude !

Pas d'école aujourd'hui, parce que l'électricité n'a pas supporté. EdF espère redonner du jus à 15 000 foyers d'ici demain soir.

Barbara a dit…

ouille bon courage dans le var on a eu aussi une coupure mais 1h

Barbara a dit…

mais sans neige ou plus haut ou à cause froid?

Pasqualine a dit…

bé j'ai en gros la même photo ... mais en pleine Sologne ....

Epamine a dit…

Ici, au moins 20 cm de neige ce matin, bien épaisse comme des œufs montés en neige (hihihi!)... et la cour immense et toute blanche, un régal pour les yeux!

Aujourd'hui, bizarrement, on se bousculait au portillon pour être le premier dans la cour...

anitaa a dit…

Ben moi je suis rabat-joie parce que neige avec 29 élèves de PS/MS = 29 paires de bottes de neiges, 58 gants, 29 bonnets, autant d'écharpes et surtout les maudites combinaisons de ski ..... une maîtresse qui frise la crise de nerfs.
Et on est que lundi ;)
Chez nous autant de neige mais avec le soleil en plus ce matin, c'est clair les mômes étaient heureux comme tout et méga méga excités.

Barbara a dit…

nan Anitaa tu n'est pas rabat joie c'est vrai aussi !

et l'état des classes itou !

Pimj a dit…

ça y est, on a le même paysage !

lola a dit…

Ben moi je me fais du souci pour Jack !... serait pas dans l'abreuvoir sous la glace des fois ??
:(( ??

Anonyme a dit…

presque 1 semaine sans dessin... qu'est ce qu'il a notre Jack ???

sinon ici en bretagne école fermées aujourd'hui et demain pour cause de neige (25cm chez moi)...

floriane

100drion a dit…

Jack ?
Coincé sous la neige ?
Etonnant de ne pas avoir de nouvelles pendant si longtemps, tes dessins, ton humour, commencent à me manquer...lol

Anonyme a dit…

Ben alors ?
tu t'es transformé en génie des glaces ?
et les dessins ?
chacun choisi son addiction, moi c'est aux dessins de Jack...
Ça va ?

jeandler a dit…

La fontaine gelée est taiseuse
le ciel tout gris
lourd encore de neige!

Anonyme a dit…

tu nous manques, j espere qu il n y a rien de grave

sophie

Sijteledi a dit…

moi aussi j'espère...????

rachel a dit…

tout est dans le titre : white ;-)

trève de plaisanterie, j'espère que tu vas bien jack !

Madame Nicole a dit…

si ça se trouve
jack est mort
et on ne le sait même pas

mort de froid
mort de rire
mort de fatigue
mort vivant
mort héroïque
mort tragique
mort subite
mort apparente
mort cérébrale
aaaah l'article de la mort !