vendredi 26 novembre 2010

générique

13 commentaires:

Barbara a dit…

exactement !
surtout en cette période !!:o)

et quand les 2 sont instits
on peut même pas compter sur le chat!

pffffff

Anonyme a dit…

ça fait une semaine que je suis couchée tous les soirs avant 21 heures...
Aloueth

Fredaine a dit…

A croire que tu passes tes soirées dans un coin de mon salon !
Parce que chez moi, c'est comme ça presque tous les soirs. Du moins ceux où on regarde la télé.

Felix a dit…

Moi j'aimerais bien pouvoir regarder la télé (et même m'endormir devant)...
Pour l'instant, je suis plutôt dans la phase "bosser de 21h à 1h du matin pour que tout soit prêt le lendemain" :-/

dany a dit…

oh !!!! Aloueth par ici ...
je comprends ton absence par là-bas !
courage .....plus que 3 semaines ou .....
encore 3 semaines , ça dépend ....
du temps !!!!!!

Pimj a dit…

courage les DE !

Madame Nicole a dit…

En même temps
passer les soirées
à deux
devant la télé
c'est pas top top glamour ...

Barbara a dit…

si Coline ça peut
c'est mieux que ds 2 pièces différentes

déjà :o)

lola a dit…

Zzzzzzzzzzzzz, Rhrrrrrrrrrrrr; ils se marièrent....zzzzzzzzzzzz....rhhrrrrrrr et eurent zzzzzzzzzzzzz.... beaucoup de PS........RhrrrrrrrrrrrZzzzzzzzzzzz
;)

gren a dit…

moi je vois un joli Z

:))

Anonyme a dit…

soirée canapé: j'en rêve .... ;-)
Pdt les vacances ?

Charivari a dit…

Heu, moi comme je presque-débute, ben... je ne regarde même plus la télé. Ou alors, je corrige mes cahiers devant (c'est maaal...) et ça exaspère mon mari (ça pourrait aller dans la "dure vie" ...)

Anonyme a dit…

Il y aura des espions dans ma maison .... C'est tout à fait moi !