mardi 2 novembre 2010

faites votre choix


7 commentaires:

Anonyme a dit…

et madame contente de ses vacances
tu as ?

chab'instit a dit…

Et madame qui a juste envie d'aller boire le café avec ses collègues, tu as ?

karin.nieto@wanadoo.fr a dit…

qui est cette madame????

Anonyme a dit…

et madame qu a bosser toutes les vacances mais qu a rien de pret pour demain ?
c est moi!

sophie

Aline a dit…

Tiens, Sophie, j'aurais dit que c'était moi, ça ! :p

Anonyme a dit…

Tiens, Sophie, Aline, vous aussi... ?

Sauf que cette fois ci, j'ai juste bossé la veille, le reste du temps, je me suis occupé de moi, de mes enfants, de ma maison. C'était mieux dehors que devant le PC

Cyrillo

Anonyme a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
J'y retourne !!! et en pleine forme !!!
Il me tarde de faire sonner le réveil demain matin !!!!.... je les aime TOUS !!... y'a rien de prêt, mais j'improvise !!!..... le PIED !!
;))))
Aaaaaaaaaaaaaah ! ça fait du bien !!!