mardi 16 novembre 2010

garbage man

10 commentaires:

Barbara a dit…

t'as jeté Kévin dans le mauvais bac

Anonyme a dit…

y'a une maman que j'y enverrais bien...

Yann a dit…

ne pas recycler... incinérer ou enfouir... oui, je sais, passage à l'acte, psychanalyse, blabla patin couffin... je vous merde!

Maîtresse Emeline a dit…

tu merdes beaucoup les autres ce soir Yann ^^

Maîtresse Emeline a dit…

pinaise, j'oublie tout le temps de signer!

em des zardennes

Maîtresse Emeline a dit…

bon sinon, y a pas un rapport avec l'actu et ces élèves pas conformes qu'on a délocalisé?

Profette a dit…

Il reste encore de la place dans la poubelle ? J'ai quelques spécimens tout à fait conformes !!!Parfait le dessin ! Mais comment fais -tu Jack pour lire dans nos pensées ???

Madame Nicole a dit…

ah ah
ça me fait penser à ma classe relais
mais c'est pas drôle en fait ...

Epamine a dit…

Aujourd'hui, c'est le camion benne qu'il m'aurait fallu, pour les exos en maths et en conjugaison... Bou Diou, ils m'ont énervé les nerfs, ce matin...

Bon, mais jeter les loulous, pas vraiment besoin pour le moment... par contre, certains parents, en y réfléchissant...

femmes russes a dit…

Intéressant commentaire.