mercredi 24 novembre 2010

demain

10 commentaires:

sandie a dit…

Maître, est-ce que l'on va faire des évaluations car maman elle se demande quand on va les commencer?

Mistinguette a dit…

Aaaah ! Justement, je manquais d'inspiration pour commencer ma journée de demain !!!

Aline a dit…

Ca se fait d'imprimer ce dessin et de le faire lire aux gamins à 8h31 demain ? :p

Pimj a dit…

oui, est ce que le Père Noël est d'accord pour passer le 24 mai ? ;)

Anonyme a dit…

et comme si vos parents étaient vivables...

Epamine a dit…

Qu'est-ce qu'ils font du bien, tes dessins jack!
Tu illustres à merveille notre quotidien et on se dit: "Chouette, demain, je ne serai pas seule à vivre ce truc-là!"
Un vif et sincère merci, vraiment!

Barbara a dit…

toujours pile poil le dessin du moment
merci

dany a dit…

j'imprime et j'affiche sur ma fenêtre !!!!!
merci Jack !

Sophie a dit…

ah ah ah ah ! génial !
mais euh.. tu crois au Père Noël toi, dis moi ?
ah oui, bien sûr qu'il existe !

(dire que j'ai failli faire une gaffe à ce propos l'autre jour en répondant à un de mes petits élèves qui expliquait, sur la cour, à ses copains qu'il avait demandé la Beyblade bleue "il paraît qu'il n'y en a plus dans les magasins" et lui de me répondre "c'est pas grave, c'est le Père Noël qui va me l'apporter !" mais oui, bon sang, qu'on est bête parfois !!)

Delphine a dit…

j'adhère à 100%